Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ultraportable acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ultraportable acheter

n°792332
yo-shi-yo
Posté le 26-08-2007 à 23:32:12  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour, et je tiens tout de suite a m'excuser pour ce énieme sujet traitant du choix d'un ordinateur portable mais ce n'est pas un achat que l'on fait a la va vite ... Du moins je pense
 
 
Vu que cela sera mon troisieme ordinateur portable je connais les defaut auquel il faut faire attention quand on achete et ce dont j'ai besoin exactement.
Voila donc les criteres qu'il me faut pour mon pc, sachant que la date d'achat sera autour d'octobre, je ne suis pas a 1 mois pret non plus. Donc toutes les possibilités sont les bienvenus meme ceux qui ne sont pas encore sortie.
 
Voila les caracteristiques que je cherche :
* Ultra Portable = - 1.5 kg
* Ecran : Mini = 11" / Max = 13" et de tres bonne qualité pour mater des films
* Proc : Core 2 Duo si possible pour ne pas qu'il "mouline" trop sur cette application
* DD : 80 si possible voir plus
* CG : Possibilité de faire tourner des vieux jeux genre quake 3 (max)(Meme si ce n'est pas non plus un argument d'achat) et lire des dvd/divx avec fluidité (surtout)
Avec une Sortie VGA pour brancher un video projecteur (important)
* Lecteur DVD (Graveur : je m'enfou si il y a tant mieux, sinon c'est pas un argument d'achat)
* Autonomie : ENORME ! :D ! En gros plus de 6h 'reel' (Je bouge pas mal quand meme et j'en ai marre des cables)
* Clavier : De tres tres bonne qualite, ceci est tres important puisque je vais m'en servir lors de mes cours, et donc taper en permanence dessus !
* Budget : 1700 Euros +/-
 
Je n'ai pas de marque particuliere en tete, je veux simplement que l'ensemble soit de tres bonne qualite, et ne fasse pas "cacaille" si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre je ne souhaite pas acheter de MacBook, je prefere investir dans un "PC".
 
Chez Sony, j'avais entendu dire qu'on pouvait trouver de tres bon produit de grande qualité, comme tomber sur de la belle merde.
Asus, leur clavier je suis pas fan mais bon a la rigueur on peut se faire a tout :)
 
Je vous remercie d'avance des propositions que vous pourrez me faire.
SVP si vous participez a ce topic, merci de m'indiquer les differantes caracteristiques des portables que vous me citerez pour faire une comparaison plus rapide.
Encore Merci.
 
Mathieu alias yoshiyo.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 23:32:12  profilanswer
 

n°794720
doper
Posté le 30-08-2007 à 09:46:48  profilanswer
 

http://www.pcconnection.com/Produc [...] 30588791-2

 

a part quelques grammes en trop c'est ce que tu recherches.

 

1 946.60 dollars américain = 1 426.91687 € mais il faut connaitre quelqu'un aux US car ils ne livrent pas en France.

 

3.9 livres = 1.76901024 kilogrammes


Message édité par doper le 30-08-2007 à 09:48:35
n°922981
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 03-07-2008 à 14:24:43  profilanswer
 

yo-shi-yo a écrit :

Tout d'abord bonjour, et je tiens tout de suite a m'excuser pour ce énieme sujet traitant du choix d'un ordinateur portable mais ce n'est pas un achat que l'on fait a la va vite ... Du moins je pense
 
 
Vu que cela sera mon troisieme ordinateur portable je connais les defaut auquel il faut faire attention quand on achete et ce dont j'ai besoin exactement.
Voila donc les criteres qu'il me faut pour mon pc, sachant que la date d'achat sera autour d'octobre, je ne suis pas a 1 mois pret non plus. Donc toutes les possibilités sont les bienvenus meme ceux qui ne sont pas encore sortie.
 
Voila les caracteristiques que je cherche :
* Ultra Portable = - 1.5 kg
* Ecran : Mini = 11" / Max = 13" et de tres bonne qualité pour mater des films
* Proc : Core 2 Duo si possible pour ne pas qu'il "mouline" trop sur cette application
* DD : 80 si possible voir plus
* CG : Possibilité de faire tourner des vieux jeux genre quake 3 (max)(Meme si ce n'est pas non plus un argument d'achat) et lire des dvd/divx avec fluidité (surtout)
Avec une Sortie VGA pour brancher un video projecteur (important)
* Lecteur DVD (Graveur : je m'enfou si il y a tant mieux, sinon c'est pas un argument d'achat)
* Autonomie : ENORME ! :D ! En gros plus de 6h 'reel' (Je bouge pas mal quand meme et j'en ai marre des cables)
* Clavier : De tres tres bonne qualite, ceci est tres important puisque je vais m'en servir lors de mes cours, et donc taper en permanence dessus !
* Budget : 1700 Euros +/-
 
Je n'ai pas de marque particuliere en tete, je veux simplement que l'ensemble soit de tres bonne qualite, et ne fasse pas "cacaille" si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre je ne souhaite pas acheter de MacBook, je prefere investir dans un "PC".
 
Chez Sony, j'avais entendu dire qu'on pouvait trouver de tres bon produit de grande qualité, comme tomber sur de la belle merde.
Asus, leur clavier je suis pas fan mais bon a la rigueur on peut se faire a tout :)
 
Je vous remercie d'avance des propositions que vous pourrez me faire.
SVP si vous participez a ce topic, merci de m'indiquer les differantes caracteristiques des portables que vous me citerez pour faire une comparaison plus rapide.
Encore Merci.
 
Mathieu alias yoshiyo.


 
 
Je te conseille le VGN-TZ31 VN/X qui fait 11" comme écran :) et j'adore ce portable :D


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
n°922992
grotius
Posté le 03-07-2008 à 15:03:53  profilanswer
 

c est pas compliquer y a pas, un ordi léger puissant avec 6h d autonomie c est pas possible. Si tu prends un SZ ou XPS1330 tu auras une cg dédiée mais avec une batterie 9 cellules tu es ou dessus de 2kg, si tu prends un TZ, Panasonic W7, vaio G2 ou toshiba  R500 tu as les 6h réelles mais pas de quake 3.

n°923246
Johnjohn7
Posté le 04-07-2008 à 09:36:06  profilanswer
 

Et le TZ est largement au dessus de 1700e... Compter 2000 minimum.
 
Léger, équipé, autonomie de puta madre, tu as le Dell Latitude D430 en 12 pouces, moins de 1,5kgs, proco C2D (sans être une flèche, c'est des U7700), DD de plus ou moins 100Go, Batterie 9 cell= +7h d'autonomie et même, plusieurs batteries en simultanées sont possibles... Conception professionnelle, rien à reprocher là dessus.
Deux gros défauts: 1/ CG intégrée, ok pour les films, niet pour les jeux. 2/ DVD sur baie d'extension.
 
Si tu est chaud pour l'import, regarde les Lenovo X300: ça devrait rentrer dans tes 1700e en import.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quel ultraportable acheter

 

Sujets relatifs
[Ultraportable ~1000€] pour le travailAchat d'un ultraportable
Choix PC Portable :) AideAcheter aux USA un portable
[Ultraportable <600€] IBM X31 contre Lenovo 3000 V100 qui est mieux?ordi ultraportable : lequel acheter?
Où acheter un pc ultraportable pas trop cher ? (genre 12") 
Plus de sujets relatifs à : Quel ultraportable acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR