Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Réplicateurs de ports.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réplicateurs de ports.

n°1078332
H Ali G
Posté le 14-09-2009 à 18:32:43  profilanswer
 

Bonjour.
 
 
Je souhaite acheter une station d accueil pour mon portable. D apres ce que j ai compris ca s appelle aussi un réplicateurs de ports. En fait je voudrais brancher mon pc portable a un ecran ,un clavier, une souris et une imprimante sans avoir a debrancher et rebrancher a chaque fois. Est-ce bien ca un réplicateurs de ports? Bref je pose mon portable sur la station d acceuil et il est automatiquement branché a tout le reste. Je me demandais : Comment et avec quoi sont connecté l ordinateur et le réplicateurs de ports? Pour etre sur que mon portable puisse s y connecter.
 
 
Que pensez-vous de celui ci http://www.materiel.net/ctl/Access [...] e=choixpc. Peut il convenir a un 17,3 pouces?
 
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 18:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Réplicateurs de ports.

 

Sujets relatifs
Portable ASUS X71SL (problème ports USB ?)[PC PORTABLE] cherche pc portable avec au moins 6 ports usb
Pbl de ports USB sur portable Toshibaalimentation ports usb lorsque le portable est eteint
Réplicateur de ports USBPorts USB portables - Projet de semestre
recherche carte graphique et ports sur fujitsu amilo d 8830Remplacer les ports usb cassés sur un portable
probleme avec ports usb toshiba A105LDLC : Colis refusé ->remboursement frais de ports?
Plus de sujets relatifs à : Réplicateurs de ports.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR