|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidisseur pour portable...utile ? |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 08:41:16 |
Nawhak à suivre .../... | En cherchant sur google, j'ai vu que certains ont une baisse de 10°... c'est plutôt pas mal. --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
alexstain Geek en stock | oui mais lequel prendre? |
carrion crow Immortal until my death | perso, j'avais un akasa qui refroidissait un peu le dessous du laptop et qui faisait du bruit
--------------- Des piafs en photo |
balrogmorgoth | http://www.ldlc.com/fiche/PB00043422.html
Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 20-10-2007 à 11:54:49 |
SilverHawk35000 |
|
alexstain Geek en stock | Je viens de l'acheter, ça a l air pas mal en effet
|
carrion crow Immortal until my death | Bon ça y est, j'ai acheté le Thermaltake iXoft. Je vais voir ce que ça donne à Stalker --------------- Des piafs en photo |
r3b00t | Alors? |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:00:44 |
balrogmorgoth | J'ai un zalmann NC1000 --------------- |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
elgrandegringo | Sinon on peut toujours faire du downclocking? |
AenarionJD | oué on peut m'enfin le but c'est que ça chauffe moins lorsqu'on exploite les composants ^^ |
marc750002 | moi javait un refroidiseur zalman pour mon pc portable Message cité 1 fois Message édité par marc750002 le 07-04-2008 à 12:46:15 |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 07-04-2008 à 15:44:45 |
marc750002 | Zalman Refroidisseur pour Portable - ZM-NC1000 |
marc750002 | tkt pas c'est de la bonne qualité ce machin meme le meillur jen est eu un antek et franchement sa a rien a voir !! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=813 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
beecher | et du coté des passif (pour ultraportable 12" tant qu'a faire)
|
marc750002 | pu personne parle ici ^^ ...? jvous est tous refroidie xD |
Nawhak à suivre .../... | J'ai acheté le Zalman ZM-NC1000, pour mon Dell Inspiron 9400, mais niveau température, je n'ai rien gagné du tout |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Juste pour apporter ma pierre à l'édifice, je viens de tester, et je gagne bien plus que 10º avec un ventilateur USB de ce type visant la bouche d'aération (radiateur) à l'arrière du portable Tout ça pour dire que pour moins de 10€, on a déjà quelque chose d'efficace Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 07-05-2008 à 22:03:31 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
warjeje | Saillez, j'ai commander le nouveau Zalman ZM-NC 2000 en noir je vous en donnerez des nouvelles |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je suis passe prendre un refroidisseur en solde chez Grosbillou a Message édité par LaRoueEstTombee le 30-06-2008 à 12:38:19 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
guich62 Aide ton prochain | Bonjour je voudrais savoir ce qu'il est de compatible avec un acer spire 7720 (17" ) en passif si possible!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drapal, au cas où il y aurait du monde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |