Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Probleme avec cable PC/TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec cable PC/TV

n°1168987
MrTotoro
Posté le 05-09-2010 à 22:44:02  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
           je viens aujourd'hui solliciter votre aide puisque un câble acheté récemment à la FNAC de Paris me fait des siennes: j'ai donc un ordinateur portable Toshiba satellite assez ancien mais ceci n'est pas le problème ( je pense ) puisque j'ai essayer sur l'ordinateur de mon frère qui est beaucoup plus récent et je retrouve le même problème-> La sortie est en noir et blanc. J'ai donc regardé les configurations de la carte graphique, de la/les télés puisque j'ai essayer sur plusieurs télé et toujours le même résultat ( Sony, Samsung, Philips).  
 
Voici le lien du câble de la FNAC-> http://www.fnac.com/Fnac-Kit-Cordo [...] 1&Ra=-5000
 
Merci
 
:)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 22:44:02  profilanswer
 

n°1169613
cdric_c
Posté le 07-09-2010 à 09:32:11  profilanswer
 

C'est le soucis quand on branche sur une ancienne TV.
Ca ne vient pas du portable ni du cable.
 
Il me semble, mais je n'en suis pas sûr, qu'il y a un rapport avec les vieilles histoires de Pal/Secam. Le pc lui doit être en Pal B alors que la TV doit être en Secam (ancienne norme française).
 
Peut être y a-t-il un réglage sur le pc (dans la partie graphique dans le panneau de config) ou bien sur la tv.


Message édité par cdric_c le 07-09-2010 à 09:35:38
n°1169677
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-09-2010 à 12:09:45  profilanswer
 

As-tu essayé les deux sorties ?
RCA et S-VHS


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Probleme avec cable PC/TV

 

Sujets relatifs
Hesitation choix de PC 700€ max...Probleme allumage PC portable
[Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000Hprobleme d'upgrade HDD-> SSD
Achat Pc Portable 600 euros.[Résolu] Problème bios disparu sur Hannsnote (clone MSI wind U100)!
Quel PC Portable > 1000€ - 15"/16"Problème au démarrage de l'ordinateur
[Topic Unique] Asus Eee PC Lamborghini VX6 Atom D525 ION 2 HDMI USB 3 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec cable PC/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR