Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel PC Portable > 1000€ - 15"/16"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC Portable > 1000€ - 15"/16"

n°1166862
sirpsymon
Posté le 01-09-2010 à 10:56:08  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Après avoir épluché les topics de ce forum, j'en viens à vous demander une aide un peu plus personnalisée.
 
 
Cela fait un mois que je cherche un bon PC portable. J'ai besoin de l'avoir au plus tard pour le 4 Octobre, avant de partir étudier à l'étranger.
Je suis prêt à mettre plus de 1000€ pour un PC fiable, 15"/16" (17,3" grand max), un Intel i7 (mais j'ai l'impression que les i5 posent beaucoup moins de problèmes de surchauffe), des disques durs à 7200tr/min, une carte graphique correcte et un lecteur blue ray (optionnel).
 
Je souhaite l'utiliser pour la bureautique, du montage video HD, de la MAO et des jeux.
 
 
 
J'avais repéré le Dell Studio XPS 16 qui sur le papier propose un excellent compromis bien qu'il n'y ait pas de lecteurs blue ray.  
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/do [...] hs1&~ck=mn
Dans les faits, les utilisateurs de cet ordi rencontrent des problèmes de surchauffe du processeur et des problèmes de latence en MAO (cf forum Dell).
 
Je trouve le Dell Studio 17 trop grand et que la carte graphique du Dell Studio 15 n'est pas assez performante (Radeon HD 5470).
 
Pendant un moment j'étais prêt à prendre du Asus, mais les températures atteintes en jouant m'ont tout simplement effrayé (70° / 90 °). D'autant plus que j'ai crû comprendre qu'ils bridaient la puissance de leur carte graphique pour limiter les problèmes de surchauffe.
 
Les HP et Sony ont l’air fiable, mais les cartes graphiques proposées sont vraiment bof pour le prix global de la machine.  
 
 
 
J'arrive à un stade ou ça me rend malade :p
 
- Je vous serais très reconnaissant de m'aiguiller vers des marques/modèles susceptibles de répondre à mes attentes ou bien de me raisonner par rapport à la configuration recherchée.
- D’après vous, est-ce ça vaut le coup d’attendre que le mois de septembre soit bien entamé avant de faire mon choix ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Florian

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 10:56:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel PC Portable > 1000€ - 15"/16"

 

Sujets relatifs
PC portable gamer 1000€?Cherche Pc portable >1000€
Cherche un bon PC portable pour 1000 euros...Conseil pour Achat PC Portable 1000€
PC portable environ 1000 €Choix < 1000€ : fiabilité, multi-tâche, Toshiba L555-11L ?
[Avis] Cherche PC portable, leger, autonome, ... <=1000€Avis pour PC portable 15', travail et jeu, 1000-1250€
Achat PC portable, 800-1000 euros[PC 15" ~1000€]Un portable peu emcombrant alliant puissance et design
Plus de sujets relatifs à : Quel PC Portable > 1000€ - 15"/16"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR