Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Problème batterie neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème batterie neuve

n°1077158
yohannyo62
Posté le 10-09-2009 à 11:22:00  profilanswer
 

Bonjour,Je viens de recevoir la batterie que j'avais commandée.  
En effet mon portable s'éteignait aussitôt dès que je le débranchais du secteur.  
Donc j'ai pensé a la batterie, je tiens à signaler que j'en ai prise une pour toshiba LT35 je crois, elle est identique, sous sa forme, mais 14.8v au lieu de 14.4v et 4400mah au lieu de 2200mah.  
Je l’ai mise à rechargée, mais comme je n’ai aucune indication de windows sur l’état de celle-ci, difficile de dire si elle rechargée ou pas. Donc avec la nouvelle batterie, j'arrive a allumer le pc, mais ça ne dure pas longtemps, juste après le bios, le pc s'éteint, chose qui ne se faisait pas avec la vieille, vu que je n'arrivais même pas à l'allumer. Par contre toujours avec la neuve, je peux redémarrer le pc autant de fois que je veux mais toujours les mêmes soucis, elle arrête le pc après l’affichage du bios.  
N’ayant pas de schéma de la batterie, j'ai pris au multimètre différentes cosses, et entre la "grosse fiche N°1 et la dernière N°5, j'ai du 16v, donc ma batterie serait bien rechargée !!! Chose possible vu que j’arrive a démarrer le pc plusieurs fois mais arret quelques secondes, donc il y a bien du courant qui circules.  
http://img142.imageshack.us/img142/2720/imgp9014copiemedium.jpgJ’ai essayé aussi de prendre la tension sur un connecteur de la carte mère, là ou le courant secteur arrive.Sans batterie avec cordon branché, j'ai aux bornes rouge et blanche (photo) 19v, normal alimentation secteur. Avec vieille batterie ou sans secteur, 0v, normal batterie HS et pas de secteur. Avec nouvelle batterie, j'ai 2.79V seulement au lieu de 15v environ je pense, à moins que le courant délivré par la batterie n’arrive pas directement sur ce connecteur.Voilà, est ce qu’1 personne aurait le schéma d’une batterie ou le principe de rechargement d’une batterie sur portable, ou tout simplement une réponse à mon problème. pc portable : Packard bell MZ35-217Si une personne à un PB MZ35 ou argo C, pourrait il prendre la tension au connecteur avec la batterie charge (pour voir le connecteur, il faut simplement démonter le cache mémoire sous le pc, je peux envoyer des photos), parce que c’est 2.79v me paraisse bizarre. Merci


---------------
one touch 995 et 918
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 11:22:00  profilanswer
 

n°1077159
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-09-2009 à 11:50:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Problème batterie neuve

 

Sujets relatifs
problème restauration XP sur eeepc avec CDProblème chauffe sur Toshiba F50-137
Choix d'une batterie supplémentaire pour la prise de note en facProblème surchauffe (85°) Installé un ventilo supplémentaire?
Problème nvidia sur HP dv9304euProblème de faux contact, écran Toshiba A100. Que faire?
probleme alimentation toshiba satellite M40Probleme WIFI avec mon pc portable
GROS problème avec batterie "neuve"Probleme de charge batterie neuve sur Acer TravelMate wlmi
Plus de sujets relatifs à : Problème batterie neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR