Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème chauffe sur Toshiba F50-137

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chauffe sur Toshiba F50-137

n°1076807
sdmf
Posté le 09-09-2009 à 14:02:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un portable Toshiba F50-137 acheté à la Fnac en Avril 2009. J'ai principalement acheté ce PC pour jouer. Cependant depuis un mois environ je n'arrive plu à jouer sans que le PC reboot au bout de quelques minutes de jeu. A priori le PC semblait surchauffer, j'ai donc télécharger SpeedFan pour contrôler les températures de CG et de CPU. Il se trouve qu'avant reboot la température de la CG s'élève jusqu'à 105°C et les processeurs à 65°C.  
 
Ce problème n'arrivait pas lors des premières utilisation du PC. Cela devient inquiétant puisque je n'arrive même pas à jouer plus de 3 minutes à Rfactor (affichage mini) qui est est un jeu capable de tourner sur des PC beaucoup moins performant! Ce qui m'inquiète le plus c'est que le ventilo de la CG ne semble pas tourner au maximum de ses capacités lorsque je joue. En effet, il fait beaucoup moins de bruit en jouant que lorsque le PC démarre. J'ai déjà mis les pilotes de la CG à jour, mais rien n'a changer. Je me demande donc s'il n'existe pas un logiciel permettant de contrôler et de piloter la vitesse des ventilateurs (je sais que SpeedFan est sensé le faire mais je n'arrive pas à avoir d'info sur la vitesse des ventilos sur mon PC).  
 
Voilà j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider, avant de jeter ma dernière carte (retour SAV!).
 
En attendant voici ma config :
 
Intel Core 2 Duo P8600 @2.40 Ghz
CG Nvidia Geforce 9700M GTS
4 Go de Ram
Windows Vista 32 bits + SP2.
 
Merci d'avance.
 
Sdmf
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 14:02:15  profilanswer
 

n°1077346
sdmf
Posté le 10-09-2009 à 21:33:12  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème chauffe sur Toshiba F50-137

 

Sujets relatifs
toshiba L500 touche FN ne marche pas sou Windowd7Problème surchauffe (85°) Installé un ventilo supplémentaire?
Problème nvidia sur HP dv9304eusamsung R720 XE6V 7350 ou toshiba Satellite-P300-275
Problème de faux contact, écran Toshiba A100. Que faire?clavier,toshiba,p300,portable,vista
probleme alimentation toshiba satellite M40Probleme WIFI avec mon pc portable
Plus de sujets relatifs à : Problème chauffe sur Toshiba F50-137


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR