Salut,
Ton problème vient effectivement de l'alim à découpage de ton PC, mais ton idée d'une autre alim risquerait, au mieux, de ne pas résoudre ton souci.
La solution est très simple, il suffit d'isoler ton alim de la terre. Pour ça, tu te fabriques un petit cordon avec une prise femelle "standard" 220V, une fiche mâle identique, et entre les deux, tu ne raccordes que les deux pôles phase et neutre. Tu ne raccordes pas la terre (fil vert/jaune).
Ensuite, au lieu de brancher ton alim directement sur une prise de courant, tu intercales ce cordon, et miracle, plus de buzz !!
J'arrête tout de suite ceux qui vont dire que couper la terre est dangereux: Dans la majorité des cas, c'est vrai. Mais là, ça ne présente aucun danger, car le bloc d'alim est en plastique, donc aucun risque de fuite à ce niveau. Et la terre s'arrête de toute façon au bloc d'alim: Le portable en lui-même n'y est jamais raccordé...
J'utilise cette astuce depuis que j'utilise des PC portables en audio, car une grande partie des alims n'est pas d'une qualité irréprochable...