Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  ExpressCard Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ExpressCard Flash

n°1013395
yoda_2b
Posté le 30-01-2009 à 11:02:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un Pc portable ASUS X70SR, celui-ci comporte un lecteur de carte mémoire flash, à l’avant de l’appareil.
Ayant du rentrer en réparation, mon pc Asus, lors du transport, ou de la réparation, la petite ExpressCard Flash à disparu de son emplacement (perdue ou volée).
Cependant, mon pc fonctionne convenablement, du moins pour l’instant.
 
Avant d’envisager de remplacer mon ExpressCard Flash perdue, voir volée, j’aurais quelques questions à vous poser.
 
- A quoi sert une ExpresseCard, que l’on glisse dans le lecteur de carte mémoire flash de mon PC ?
- Merci de bien vouloir m’expliquer de manière détaille, sans trop de termes techniques.
- Ensuite, comment savoir quel modèle correspond à mon pc, car je ne trouve pas les renseignements dans mon manuel utilisateur.
 
Merci à vous.
Yoda_2b

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 11:02:42  profilanswer
 

n°1019185
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 16-02-2009 à 18:53:52  profilanswer
 

heu la c'est imcompréhensible se que tu dit, qu'est ce qui a disparu et d'ou ?   ! il ne faut pas confondre lecteur exprescard et lecteur de carte flash ( carte que tu peux mettre dans un apareil photo ) !


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°1019239
alcidric2
Posté le 16-02-2009 à 21:44:52  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, tu as perdu le morceau de plastique en forme de carte SD qui se trouve normalement dans le lecteur de carte flash. Ce morceau de plastique sert juste à empêcher la poussière de rentrer dans le lecteur flash et n'est nullement indispensable au bon fonctionnement de l'ordinateur.

n°1019490
yoda_2b
Posté le 17-02-2009 à 16:34:58  profilanswer
 

alcidric2 a écrit :

Si j'ai bien compris, tu as perdu le morceau de plastique en forme de carte SD qui se trouve normalement dans le lecteur de carte flash. Ce morceau de plastique sert juste à empêcher la poussière de rentrer dans le lecteur flash et n'est nullement indispensable au bon fonctionnement de l'ordinateur.


 

n°1019493
yoda_2b
Posté le 17-02-2009 à 16:37:31  profilanswer
 

alcidric2 a écrit :

Si j'ai bien compris, tu as perdu le morceau de plastique en forme de carte SD qui se trouve normalement dans le lecteur de carte flash. Ce morceau de plastique sert juste à empêcher la poussière de rentrer dans le lecteur flash et n'est nullement indispensable au bon fonctionnement de l'ordinateur.


 
-------------------------------------------------------------------------------------
 
Ouf, merci à toi pour la précision de ton message.
Ca me rassure de savoir que ce qui a été perdu par le fournisseur, n'est aute qu'un simple cache-poussière.
Nulle part dans le manuel, je ne trouvais trace de ce "cache-poussière".
Au plaisir.
Yoda_2b


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  ExpressCard Flash

 

Sujets relatifs
ExpressCard Sata RAID 0choix dock expresscard
vidéo flash (daylimotion,..) sur netbook???Carte son pour portable : USB ou ExpressCard ??
Carte expresscard 34 avec sortie HDMI, ça existe?Bug flash player, windows media etc...
EEEpc 1000H XP CPU Atom bridé à 800Mhz suite flash bios 0901flash raté du bios acer aspire 1690
Cherche 4Go de bonne ram pour mon portable&Corsair Flash Voyager 16Gorecherche fichier ROM pour flash
Plus de sujets relatifs à : ExpressCard Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR