Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  [Demande d'aide config casque sans fil]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'aide config casque sans fil]

n°1585019
blim75
Posté le 13-05-2021 à 19:32:00  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai un casque sans fil (avec dongle) Razer Nari essential, que je connecte sans soucis à mon ordi.
Le problème, c'est que lorsque je l'allume ou que je l'éteins, je dois sélectionner manuellement dans les paramètres de son, le casque, le micro du casque ou les hauts parleurs de mon ordinateur; ca ne bascule pas automatiquement, comme avec un casque filaire.
Cette gymnastique est contraignante, surtout qu'il faut faire l'opération pour le casque ET  pour le micro du casque, à chaque fois que je l'allume et que je l’éteins; donc coup ce n'est ni pratique ni intuitif.
Y'a t'il un moyen de rectifier ça ?
 
merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 19:32:00  profilanswer
 

n°1585044
flash_gord​on
Posté le 14-05-2021 à 12:39:39  profilanswer
 

Il suffit de le définir comme entrée et sortie par défaut, comme ça ça basculera automatiquement dessus quand il sera detecté.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1585045
blim75
Posté le 14-05-2021 à 12:42:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Il suffit de le définir comme entrée et sortie par défaut, comme ça ça basculera automatiquement dessus quand il sera detecté.


 
c'est déja en défaut en entrée et en sortie.
 
la par exemple j'ai éteint mon casque;  et ça reste bloqué sur "razer nari"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  [Demande d'aide config casque sans fil]

 

Sujets relatifs
avis config 500 €Conseil sur config MSI 2000€
Aide pour trouver carte WiFiPetite config light
[aide]17 pouces 1500 € gamerAide achat pc 13 14" i7 ou AMD Ryzen 7 4xxxU// ram soudee
Charnière asus Vivobook problème/demande d'avisDemande conseil pour achat ordinateur portable
Aide pour le choix entre deux matebook de Huawei 
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'aide config casque sans fil]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR