Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  ASUS X554L soucis ram upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS X554L soucis ram upgrade

n°1496636
ttraxxfull
Posté le 30-07-2016 à 09:12:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de recevoir un PC Portable ASUS X554L, le soucis c'est que c'est un 4GB RAM du coup j'ai commander une barrette de RAM 4GB Corsair pour passer en 8GB, j'ai fait mon premier démarrage sans la barrette, le PC m'afficher bien 4GB de RAM seulement quand je l'ai éteint et que j'ai mis la barrette supplémentaire il ne me détecte qu'une seule barrette qui est ma Corsair, du coup j'ai regardé le bios, toujours pareil, il ne trouve qu'une seule barrette, CPU-Z me montre bien que c'est ma barrette Corsair qui est détecter. J'ai chercher pendant un moment comment résoudre ce problème mais je n'ai rient trouver. Je me tourne donc vers vous pour savoir si il y a un moyen pour que mes deux barrettes soit détecter et utiliser ou si je dois acheter une barrette 8GB ?
 
Pour ce qui est de la config:
Intel core i5-5200U Dual Core 2.2GHz
Intel HD Graphics 5500
4GB RAM Corsair Vengeance DDR3 1600 MHz
HDD 1TB
Windows 10
 
Je suis désolé si j'ai fait des erreurs, c'est mon premier post.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 09:12:53  profilanswer
 

n°1524186
eric12211
Posté le 07-09-2017 à 09:56:48  profilanswer
 

Bonjour pour répondre à ttraxxfull je pense qu'il fallait mettre même barrette que celle déjà existante ! par contre j'ai le même ordi Asus que vous et je voulais savoir si les barrettes mémoire se trouve sous la trappe au dos de l'ordi et si oui comment l'ouvrir y a t'il une vis cachée ? Cordialement
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  ASUS X554L soucis ram upgrade

 

Sujets relatifs
ASUS T100CHI problème de bootPC portable moins de 300euros(asus)
Question upgrade Disque DureHésite entre modèles HP & Asus - conseils bienvenus!
Asus Zenbook qui chauffe tropASUS N50V Leds clignotent mais rien
[RESOLU] Ajout ram asus k52fprobleme de durée de garantie sav asus
Avis Asus N752VX-GC197TPortable ASUS et dalle IPS
Plus de sujets relatifs à : ASUS X554L soucis ram upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR