Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Batterie pour Dell Inspiron 7548

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie pour Dell Inspiron 7548

n°1496546
sisilab
Posté le 28-07-2016 à 13:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre avis pour une question aujourd'hui problématique : la batterie de mon Dell Inspiron series 7000 7548. Après 18 mois d'utilisation intensive, la batterie affiche une perte sèche d'environ 35% (vu avec HWMonitor) et c'est trop faible pour répondre à mes besoins actuels.
A ce jour => impossible de trouver une batterie interne pour la remplacer malgré des recherches sur Google (2-3 sites en proposent mais sont vraiment vraiment douteux).
 
Je pense donc investir dans une batterie externe pour ordinateur portable. Problème : ma batterie fonctionne en 19,5 V et la plupart des batteries proposent du 19V ou du 20V, cela risque-t-il de poser problème ? Je n'ai pas réussi à trouver de batterie externe en 19,5V, je voulais donc savoir si l'un d'entre-vous connaissait ce genre de batterie à un prix raisonnable (en dessous de 130-150€)
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 13:33:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Batterie pour Dell Inspiron 7548

 

Sujets relatifs
probleme batterie ou carte mère ??Visserie Laptop Dell M3800
Comment savoir quelle batterie appartiens à quel ordinateur ?Dell Latitude E7440
Autonomie de la batterieWin10 sur dell xps 15 Z
Conseil pour le choix d'une machine : Dell ou Lenovo?Batterie : branché, pas en charge
Politique commerciale de Dell 
Plus de sujets relatifs à : Batterie pour Dell Inspiron 7548


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR