Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  changer chargeur, compatibilité??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer chargeur, compatibilité??

n°1308528
tibibs
Posté le 11-08-2012 à 18:10:22  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
voilà j'ai une petite question, le chargeur de mon PC est en fin de vie (j'ai du ressouder l'embout suite à des faux contacts, et de temps à autre, la réparation casse à nouveau). Un ami m'a proposé de me passer son chargeur car son PC a rendu l'âme (même embout et même marque) mais voilà, jaimerais savoir si son chargeur va effectivemet marcher correctement avec mon PC... qua faut-il vérifier??
 
car tout les chargeur de PC donnent en ortie du 19V continu, pour moi, je dirais qu'il fat juste vérifié que l'intensité max du 2ème chargeur soit supérieure à celle du 1er... mais quelqu'un peut me confirmer ça?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 18:10:22  profilanswer
 

n°1318914
dbz44
chasseur de trophés
Posté le 27-09-2012 à 16:53:26  profilanswer
 

salut!!!
 
il faut que tu respect le voltage et l’ampérage!!!! la multiplication des 2 vous donne la puissance en watts.
 
Voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  changer chargeur, compatibilité??

 

Sujets relatifs
comment changer le clavier sur portable HPASUS X66 et X70 Compatibilité cartes mère et graphiques
Chargeur trop faible pour mon ordi[OK] Chargeur d'ordinateur portable grillé => Question sur le SAV fnac
Compatibilité carte mère avec barette de ramASUS X93SV YZ181V chargeur HS
compatibilité dalles VAIOCompatibilité processeur
Changer disque d'origine vaioChanger le CPU... possible ?
Plus de sujets relatifs à : changer chargeur, compatibilité??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR