Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Asus X75V plantage internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus X75V plantage internet

n°1347586
setoff
Posté le 03-03-2013 à 11:23:20  profilanswer
 

Bonjour   :jap:  
 
tout est dans le titre, j'ai de gros soucis avec internet, mon ordi plante sans arrêt  :fou:  
J'ai contacté mon fournisseur d'accès mais cela ne vient pas de chez eux. Pour m'en assurer doublement, je me suis connectée à l'extérieur de chez moi avec un autre fournisseur d'accès = même chose :fou:    
 
 
Quelqu'un a-il déjà rencontré ce problème?... Quelqu'un aurait-il des pistes? (pollution publicitaire????)
   
Par avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 11:23:20  profilanswer
 

n°1347617
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 14:11:02  answer
 

Pourrais-tu décrire plus précisément le problème? a quel moment il intervient, ou quand tu ouvres quel logiciel? as-tu vérifier les virus avec un anti-virus minutieux? as-tu nettoyé ton système avec ccleaner? as-tu fait un test anti-malveillant complet?  
As-tu tes pilotes à jour?  
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller internet explorer? (en ayant une copie de l'instal)?  
As-tu essayé avec mozilla si tu as les mêmes soucis?

n°1347627
setoff
Posté le 03-03-2013 à 15:39:20  profilanswer
 

Bonjour Max_67
 
beaucoup de questions auxquelles je vais essayé d'y répondre en suivant vos consignes...
Le problème vient comme ça.. Je trouve souvent avec beaucoup de fenêtres ouvertes. J'avais pensé à une hypersensibilité de mon ordi ( pub à gogo, je pense que cela peut polluer..).
Je creuse et vous tiens informé.
En tout cas merci pour votre retour bon après midi...
 
 
Merci je vous tiens informée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Asus X75V plantage internet

 

Sujets relatifs
asus x75v plantage internetAsus R900VJ-YZ103H, Y a bon ? ^^
je ne peux plus me connecter à internet puisque j'ai supprimé un driveAsus N56VZ : Problème WIFI
Asus G53SX Pour 600€avis asus k55a
Utiliser un Asus Eee PC 900 en guise de Nas ? 
Plus de sujets relatifs à : Asus X75V plantage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR