Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  alim ACER ASPIRE 5100 probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim ACER ASPIRE 5100 probleme

n°1378867
justforhel​p
Posté le 10-09-2013 à 16:14:47  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis venu ici car j'i un souci avec mon cable d'alim depuis hier, apres énormément de test et apres avoir épuiser toutes idées, voila ce qu'l ya ;
 
PC d'occaz j'ai toujours du le laisser brancher car la batterie ne tenai pas assez longtemps... Lorsque le pc est éteint et branché, le voyant batterie est allumé, mis dès que jappui sur power, le voyant s'éteint, le pc essaie de sallumer, puis se coupe, comme s'il n'était pas brancher te que la batterie est épuisée... j'ai aussi  essayé de l'allumer sans la batterie, donc sur secteur uniquement, et sur 5 essaie, 2fois il s'est éteint 2sec apres avoir allumer (ventilo a peine mis en route puis coupure) et 3fois j'ai reusi a aller juska la selection du profil puis coupure,  
 
 
Alors, quelqu'un peut m'expliquer ce qui peut se passer? MERCI
 
 
(désoler pour l'écriture mais clavier a la c**)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 16:14:47  profilanswer
 

n°1378958
justforhel​p
Posté le 11-09-2013 à 02:03:08  profilanswer
 

Enfin de compte je pense bien que c'est le chargeur qui a morfler... Plus qu'a trouver un autres identique ><


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  alim ACER ASPIRE 5100 probleme

 

Sujets relatifs
Probleme Son MSIBesoin d'aide pour réparer mon PC portable Acer Aspire 7735Z
Problème Asus transformer Bookprobleme affichage avec un acer aspire 7730Z
Problème pc portable MSI ?Problème résolution moniteur
Plus de sujets relatifs à : alim ACER ASPIRE 5100 probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR