|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xterm et Vi + couleur => Resolu. |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 15:47:26 |
Phoenix | Pour mdk/RH, il existe un rpm xterm-color. |
Angelicca |
|
Angelicca | tu pourrais me paster tes fichiers de config d'xterm ? (car aucun n'a été généré pour mon cas)
|
bilgetz_42 |
|
Angelicca |
|
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ | et un --------------- Fromage et café, what else? |
asphro | moi sous slack j ai po de couleur dans vi ou vim et je sais po pkoi si qq un aurait une idée. |
Angelicca | c'est bon j'ai réglé le pb avec ceci dans mon .bashrc:
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:34:00 |
asphro | oué faudrai ke dark schneider passe ici ,) |
HappyHarry |
Angelicca |
|
YupYup Non. | alias ls='ls --color=auto -Fs'
|
Angelicca |
|
daique | xterm -tn xterm-color --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Angelicca |
|
daique | tu a bien un "syn on" ds ton .vimrc? --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Angelicca |
|
daique | voila:
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Angelicca | merci bcp je testes
|
cassidy Black Rainbow | j'ai juste mis le syn on et ca marche moa, thx |
Angelicca | salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Angelicca--[/jfdsdjhfuetppo] |
cassidy Black Rainbow | faut aussi installer les trucs de syntaxe (je sais plus le nom)
|
Angelicca |
|
daique | C'est bien la package xvim que tu as? --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Angelicca |
|
Angelicca | tiens, je viens de trouver le pb, cela viens sans doute de mon .bashrc qui est mal configuré:
|
daique | fait un alias xterm="xterm -tn xterm-color" --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Angelicca |
|
daique | bizarre, il te met un message d'erreur ou qqch de particulier?
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Angelicca |
|
daique | quand tu tapes alias tout seul, il y a bien une ligne concernant xterm? --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Angelicca |
|
daique | bizarre, retapes ton .bashrc ici --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Le plus simple est de configurer ca dans les ressources de X (~/.bashrc ne sert a rien sous X ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Angelicca |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] pb à l'install de libpng3 (et de zsnes aussi, d'ailleurs...) | [resolu] reboot sauvage et KDM |
[Config Apache] reverse proxying [RESOLU] | [Real Player 9] Couleur vraiment pas normales ..[RealOne] |
samba : server d impression [ resolu ] | [résolu] alsa tjs.....HS |
probleme quake3 linux[resolu] | NFS (Résolu) |
configuration dns et nom d'hote, besoin de lumières... [résolu] | bash [résolu], mais prob ouverture session... |
Plus de sujets relatifs à : xterm et Vi + couleur => Resolu. |