Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  configuration dns et nom d'hote, besoin de lumières... [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration dns et nom d'hote, besoin de lumières... [résolu]

n°72709
netswitch
minet ?
Posté le 01-03-2002 à 11:52:59  profilanswer
 

Hello,  
 
bon j'ai un domaine dyndns (mondomaine.dns), un alcatel speedtouch passé en pro et un serveur apache.  
Je voudrais que le serveur réponde aux adresses du type :
machine1.mondomaine.dns
machine2.mondomaine.dns
...
machinex.mondomaine.dns
etc.
 
j'ai mis machine1...x et machine1...x.mondomaine.dns comme nom d'hote et le dns du speedtouch a comme domaine mondomaine.dns et machine1 machine, .. machinex qui pointent sur l'ip du serveur.
 
Quand je me connecte sur machine1.mondomaine.dns, j'ai la page web qui qui ets dans mon document root du virtualhost d'apche => OK
Mais le blème c'est que j'ai la même page pour toutes les autres addresses...  abapoukoi ?
 
Ca vaut la peine que je vire le dns du speedtouch et que je configure bind ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par netswitch--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 11:52:59  profilanswer
 

n°72844
netswitch
minet ?
Posté le 01-03-2002 à 19:30:51  profilanswer
 

wi bon bhen pour ceux que ça intéresse, ça marche bien par le modem, ça marchait pas a cause de mes virtual hosts mal déclarés......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  configuration dns et nom d'hote, besoin de lumières... [résolu]

 

Sujets relatifs
besoin d'un coup de main pour debutantRécupérer adresse IP ou nom d'hôte
bash [résolu], mais prob ouverture session...[Debian] Pb Java, CLASSPATH ? [RESOLU]
Configuration de ADSL avec Linuxcoyote linux => la configuration.
[xfree86] -> Comment configurer la molette ?? [Problème résolu]Arret d'une station... C BON RESOLU
Configuration d'un FireWall pour AOLZIP USB : arrgh je vais m'énerver !!!! [ Résolu !!! :D ]
Plus de sujets relatifs à : configuration dns et nom d'hote, besoin de lumières... [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR