Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mailbox, je vois tous les fichiers de mon $HOME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mailbox, je vois tous les fichiers de mon $HOME

n°188552
olicel
Posté le 13-11-2002 à 15:51:57  profilanswer
 

salut,
 
Apres mainte essai d'utilisation d'une MAILDIR, je reoutrne a la mailbox... et on verra apres pour la maildir.
Donc j'utilise postfix, et imap.
Comme client, j'ai deux webmail(squirrmail et uebimiaum) et outlook express.
Le probleme c'est que sur mes trois clients, dans la liste des dossiers de messagerie je vois egalement les fichiers present dans mon $HOME. C'est naze. Il faudrait que je deporte la reception des mail dans $HOME/mailbox, pour ne voir que mes mails et pas les fichire .bash_history par exemple.
 
Donc je suppose que je dois configurer mon serveur IMAP, mais ou et comment ??


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 15:51:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mailbox, je vois tous les fichiers de mon $HOME

 

Sujets relatifs
[joli server ke j'aime...] /home sur nfsComment déterminer la présence de ces fichiers?
MDK 9.0 je vois souvent : Kicker <1> ou <2> ds la barre des taches ???"invalid mailbox name" avec courier-imap
Telechargez 30 fichiers en meme temps ...Comment copier des fichiers d'une partition Linux vers Win2K ?
Copier des fichiers d'une partition linux vers Win2000Xmms ne veut plus lire mes fichiers .ogg
Quelle(s) méthode pour rendre fichiers spéciaux accessibles en écrit ?Sécurité des fichiers sous Linux : vraiment sur?
Plus de sujets relatifs à : mailbox, je vois tous les fichiers de mon $HOME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR