Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  xinerama / bi écran et RedHat 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xinerama / bi écran et RedHat 8

n°170940
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 10-10-2002 à 16:02:20  profilanswer
 

hello,
 
Impossible pour moi d'obtenir le mode d'affichage en xinerama.
 
L'écran secondaire reste désespérèment noir tandis que le log XFree indique screen1 doesn"t exist  
 
je sais plus quoi faire.
 
chaque écran fonctionne séparément (sur deux cartes graphiques AGP / PCI) mais les deux en même temps impossible.
 
Si vous voulez mon XF86config je le mettrais.
 
Merci d'avance


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 16:02:20  profilanswer
 

n°170950
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 10-10-2002 à 16:22:57  profilanswer
 

vous fatiguez plus j'ai trouvé
 
en fait il ne faut pas oublier de définir le screen principal puis l'emplacement du secondaire dnas la section 'serverlayout' du fichier de conf.
 
 
@+


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  xinerama / bi écran et RedHat 8

 

Sujets relatifs
je le lances haut et fort : la redhat comporte des bug .. gcc inside[Nioub] mandrake 9 ou redhat 8 ?
Question facile sur Redhat 8 2 chtites questions sur redhat 8....
pour une instal de base de redhat 8 ...les 3 1ers CD suffisent ?Redhat 8 et les mp3 ?? + problème sur Gaim
[debutant] Debian - pb d'ecran, impossible de lancer XJava, RedHat 8.0, et Mozilla
Pb Mdk 9 et ecranInstallation de pilotes Nvidia sous Redhat 8?
Plus de sujets relatifs à : xinerama / bi écran et RedHat 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR