|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je le lances haut et fort : la redhat comporte des bug .. gcc inside |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | Pas mal pour une nvelle distrib qui s'appuit sur gcc 3.2 nvelle mouture .... yeah redhat !!!
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 23:37:34 |
houplaboom42 | tu peux installer ca : http://pschit.net/rpms/bluecurve/
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
oshibane | on peut pas comparer une redhat et une mandrake ! la mandrake est lourde, inachevée et lourdement buggée également ... |
houplaboom42 |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
ils ont du hésiter avec Willy --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | A noter que sur le lien de lea-linux donné dans le topic, le mec parle d'un graveur USB sous RedHat ...
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 11:39:33 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | moi perso j'informe, j'aide, je donne pas ds la propagande ou le sensationnel !!!
--------------- FFFF |
oshibane | ... la mandrake n'est pas une mauvaise distrib. mais elle n'est absolument pas comparable à une redhat c'est pas serieux ! Tout ceux qui utilise linux professionnellement le savent ...
|
--------------- FFFF |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
--------------- FFFF |
oshibane | ... dans le genre je préfère suse : beaucoup moins lourde ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oshibane | ... essayes une mandrake sur un p2 400 avec 128mo et pleures ...
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | oshibane:
|
oshibane | ... je dis pas que ça tourne pas ! je dis que c'est a pleuré comparé a une suse qui boost a max ... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oshibane | ... je me permettrai pas d'en parler si je l'avais pas testé : ça tombe sous le sens ... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
oshibane | ... je teste systematiquement toutes les grandes distribs ... |
--------------- FFFF |
oshibane | ... je regarde que l'ensemble loin des querelles partisanes. RedHat n'est absolument pas comparable à une Mandrake pour l'instant, si RedHat 8.0 est buggée, elle le sera pas longtemps ...
|
Killall-9 +on&2foo... | Ils sont aussi nuls l'un que l'autre à avoir utilisé gcc2.96 alors que tout le monde doté d'un neurone et d'une synapse savait que ce compilo est non officiel et boggé jusqu'a la moële. Message édité par Killall-9 le 11-10-2002 à 18:32:59 |
Jar Jar Intaigriste |
Arrête de raconter n'importe quoi... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est marrant, parce qu'il arrive bien à compiler presque toute l'archive Debian...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
oshibane |
|
Kristoph | Pour ceux qui pensent que la Mandrake c'est lent tenez :
|
imalip |
|
Tux Le Penguin |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Tux Le Penguin |
|
tanguy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Nioub] mandrake 9 ou redhat 8 ? | Comment avoir les sources du kernel (mdk 9) [nb inside] |
Question facile sur Redhat 8 | 2 chtites questions sur redhat 8.... |
pour une instal de base de redhat 8 ...les 3 1ers CD suffisent ? | Redhat 8 et les mp3 ?? + problème sur Gaim |
Java, RedHat 8.0, et Mozilla | Alcatel Speedtouch USB sous linux.... (E-smith inside) |
Installation de pilotes Nvidia sous Redhat 8? | message erreur dual boot win2000 /linux (redhat v7.3) |
Plus de sujets relatifs à : je le lances haut et fort : la redhat comporte des bug .. gcc inside |