|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xfree probleme bizarre |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:38:18 |
bodoche | je vais me renseigner. par contre je n'utilise pas startx pour demarer le serveur X mais j'utilise le mode init 5. Je vais fouiller un peu partout pour voir si il n'y a pas du HOSTNAME quelque part... |
bodoche | j'ai l'impression que c'est pas ça. zut!
|
911GT3 en roue libre | y a rien de particulier dans le log de démarrage /var/log//XFree86.0.log ?
|
bodoche | bon voila le contenue du fichier log /var/log/Xfree86.0.log
|
bodoche | grace a une connection ssh j'ai peu faire un petit top pendant le serveur demarait. Et bien il prend environ 99% du proc pendant le demarage, en gros pendant environs 30s. Normalement c'a doit prendre une seconde max...
|
djoh |
|
bodoche | c'est un écran de portable, donc LCD. Debian m'a a un moment demandé si j'avais un ecran LCD ou pas et j'ai dis oui...
Message édité par bodoche le 25-06-2002 à 21:53:08 |
bodoche |
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 22:00:47 |
djoh |
|
bodoche | oui effectivement c'est zarbe...
|
djoh |
|
bodoche |
|
djoh |
|
bodoche | en fait c'a fait plusieurs fois que je la reinstalle, de temps en temps je change quelque parametres mais sans resultats.
|
bodoche | youhou!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boot avec Linux Mandrake 8.2 | Problème de droit par defaut |
[Red Hat 7.3] Probleme de Boot (Passage en mode graphique) | [XINE] Problème avec ma H+ |
probleme avec la kde 3.1 sous mandrake 8.2 ? | [question à la con] problème de cadrage de l'impression |
probleme sur mon 2eme pc | Problème lors du passage en noyau 2.4.18 |
[XFree] impossible de changer la resolution | [phpBB2] probleme avec le php :( |
Plus de sujets relatifs à : xfree probleme bizarre |