Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  xawtv et drivers ati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xawtv et drivers ati

n°355570
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-11-2003 à 22:34:05  profilanswer
 

avec les drivers libres ati inclus dans xfree, je peux avoir avec xawtv un superbe plein écran en overlay.
mais j'ai des performances vraiment minables avec mon jeu favori tuxracer [:dawa]
 
avec les drivers proprios ati, je peux enfin jouer de façon fluide à tuxracer !
mais impossible de faire fonctionner l'overlay avec xawtv, seul le mode grab fonctionne, et le plein écran est impossible.
 
que faire ? :whistle:
 
A+

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 22:34:05  profilanswer
 

n°355571
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-11-2003 à 22:35:02  profilanswer
 

Engeuler ATI et aussi penser à leur demander du 16 bits.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  xawtv et drivers ati

 

Sujets relatifs
Drivers ati... et répertoire inexistantdécallage d'écran entre Win et Linux + problème xawTV [RESOLU]
Les drivers nvidia sont pourris (X et clavier qui bloquent)Problème de Bi-écran avec drivers Nvidia ( juste encore un détail)
drivers pour carte son(resolut) et carte graphique( resolut )Les derniers drivers du NForce buggés?
Problème drivers ou autres avec carte son VIA + SB Live! sous MDK 9.1Linux can use Windows drivers!
comment configurer Xawtv pour avoir la TVcomment installer mes drivers??? (1ere fois sous linux)
Plus de sujets relatifs à : xawtv et drivers ati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR