|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : x86cfg -> Ecran grillé? |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:21:58 |
l'eau de la | Ta fréquence dois être trop haute pour l'écran. |
petitefonc |
|
Nzh0 | bah oui mais méme en débranchant l'écran de l'uc ça fait la méme chose, comme si il n'était plus alimenté... |
petitefonc | essai ton ecran sur un autre PC i fonctionne !! |
Nzh0 | bah méme sans PC il s'allume pas!
|
petitefonc | c normal si il s'allume pas sans PC !! |
Nzh0 | bah non un ecran ça s'allume sans PC... |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:18:00 |
Nzh0 | bah c'est surevenu suite a un x86cfg, j'ai tappé ça, et hop ecran noir et clic clic...c qd méme pas normal?
|
mober Mécréant Notoire |
|
Nzh0 | coîncidence je veux bien mais juste aprés avoir lancé x86cfg et alors qu'il n'a jms montré le moindre signe de fatigue (il a méme pas 6mois!).
|
mirtouf Light is right ! | Script qui écrit un fichier de conf sur le dur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nzh0 | bah en aucun cas, il ne metterait en danger l'écran nan? |
laurent123 | Peut etre un cas similaire a ca http://www.hardware.fr/articles/511/page4.html |
Nzh0 | keskila mon écran alors? |
petitefonc | retourne au SAV et change le si ya ke ça !!! |
petitefonc | moi g une vielle merde d'ecran et ça marche tres bien!
|
Nzh0 | non malheuresement pas de SAV possible, car j'ai pas de facture...je l'ai récup de chez mon frére...
|
petitefonc | tu prend ton chequier ou ta CB et tu va en acheter un autre .... onva pas te le depanner non plus !! |
Nzh0 | cash?
|
petitefonc | Cash = Easy Cash ou cash converter.... |
krumli | Sur les cathodique sans protec, c'est très facile de les mettre kaput, suffit de sortir des frequences hors limite et pouf à la poubelle |
Nzh0 | oui...moi aussi.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
ben oui mais pour ça, il faudrait qu'il ai changé quelque chose et sauvegardé, hors ça ne semble pas être le cas Message édité par Mjules le 12-10-2004 à 14:52:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 12-10-2004 à 18:18:18 |
Nzh0 | oui...
|
Aurelien62fr | eux, si il fais clic clic clic, c'est peut etre tout simplement le relias de synchro qui est bloqué |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le |