Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Carte tuner TV pour Grand Ecran (127cm) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tuner TV pour Grand Ecran (127cm) ?

n°559372
wismer1
Posté le 20-09-2004 à 02:20:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai comme projet de me monter un Media center qui sera branché sur un ecran Haute Définition Sagem Axium de 127cm de diagonale.
Je souhaite donc avoir une carte Tuner TV de trés bonne qualité qui me permettra d'avoir une résolution assez haute pour être projeté sur la télé. Ce Media center me permettra bien entendu de jouer le rôle de magnétoscope numérique d'ou l'intérêt aussi d'avoir une trés bonne résolution.
 
Merci d'avance pour vos conseils,
 
Urmi

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 02:20:59  profilanswer
 

n°559376
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-09-2004 à 03:46:16  profilanswer
 

toutes les cartes tuner actuelles te fourniront la résolution maximum de la télévision soit 720*576. Après il faut que tu regardes au niveau de la qualité de réception et des entrées /sorties.
 
Ma "simple" pctv rave achetée d'occaze à 30 € me suffit largement pour mon usage principal : jeu sur console et capture vidéo (en 720*576 en mpeg-4). Par contre je trouve le tuner un peu faiblard, il faut avoir une très bonne antenne.
 
y'a une carte Leadtek (winfast tv je crois) dont on m'a dit le plus grand bien mais je ne sais pas si elle est supportée par Linux.

n°559400
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-09-2004 à 07:58:08  profilanswer
 

TV Deluxe pas de problème.
Expert c'est déjà un peu plus compliqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Carte tuner TV pour Grand Ecran (127cm) ?

 

Sujets relatifs
Fedora C2 - VNC - obtenir la même session que celle affichée à l'écranPB carte graphique geforce 5500 FX avec mandrake 10.0
Probleme avec Ecran tout vieuxPb détection carte réseau Mandrake 10 !
PB de son avec ma carte tuner seulement avec ARTE et M6 ...carte wifi PCI sous knoppix
carte tv miro dc10Probleme flash/ecran bleu entre GDM et Gnome.
télécommande pour ta carte tv 
Plus de sujets relatifs à : Carte tuner TV pour Grand Ecran (127cm) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR