Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Windows XP + SAMBA = Controleur de domaine impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP + SAMBA = Controleur de domaine impossible ?

n°622412
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 18-01-2005 à 15:25:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme pour faire rejoindre des postes sous Windows XP Professionel à un domaine Samba.
J'ai essayé de changer à partir de l'id reseau, dans Panneau de configuration, Performance et maintenance, puis sur Système ainsi que sur modifier le domaine mais rien n'y fais.
J'ai egalement changé la clé de registre "requiresignorseal" en remplacant la valeur 01 par 00 et apres redemarrage toujours rien.
 
En fait le message d'erreur quand je rejoins le domaine est quelque chose dans ce style "Impossible de rejoindre le domaine : mauvais login ou password incorrecte"  :ouch:  
Est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ?
Merci d'avance !
 
PS : Pourtant si j'accede a une ressource partagé de l'utilisateur \\SERVEURLINUX\Username, Windows me demande un password et si je rentre le bon login/pass de cette user je peux voir la ressource  [:spamafote]  
J'en deduis donc que SAMBA connait bien l'user et qu'il est bien ajouté...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 15:25:35  profilanswer
 

n°622438
arghbis
salops de dauphins
Posté le 18-01-2005 à 16:48:27  profilanswer
 
n°622446
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 18-01-2005 à 17:07:14  profilanswer
 

Merci je testerais demain au boulot  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Windows XP + SAMBA = Controleur de domaine impossible ?

 

Sujets relatifs
[KDE 3.3] Impossible de désactiver le screensaver[micro+nvidia]Impossible d'utiliser le micro avec aucune application
[ Mission Impossible ] Mac OS X sur Un PC ?partager les fichiers windows avec linux
Transcode : impossible d'importer du DV fait avec iMovieImpossible de faire cohabiter linux et Windows
impossible de monter mon appareil photo deux fois de suiteimpossible de jouer a tetrinet à 2
Plus de sujets relatifs à : Windows XP + SAMBA = Controleur de domaine impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR