|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Manager & Browser léger |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 13:22:12 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | sur debian tu peux installer konqueror sans kde
--------------- Mes News |
paranoid android NC-17 | galeon depend de mozilla, konkeror installeras les libs kde.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ok, BlackBox + Rox adopté à l'unanimité
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
monokrome nocturne | fluxbox est pas mal aussi
|
911GT3 en roue libre | moi je préfère gentoo comme gestionnaire de fichiers
|
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | skiptone comme browser, utilise le moteur gecko de mozilla
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:26:29 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ok la je suis sous lynx sur ma sgi. Alors j'ai installer BlackBox (un window manager sans s j'ai bien compris) et ca m'a l'air parfait pour ce que je veux faire. J'ai regarde un peu comment on cree un menu et ca a l'air plutot simple, on va s'entendre lui et moi.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
TBone Pouet. | essaie de remplacer blackbox par fluxbox, tu auras des fonctionnalités sympas en plus et il est tout aussi rapide. Message édité par TBone le 16-07-2002 à 16:06:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jar Jar Intaigriste | Pour le navigateur, essaye dillo.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | dillo ca speed a mort
--------------- Mes News |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ok je poste depuis dillo
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | euh reflexion faite dillo ca passe quand meme mal sur la plupart des sites, je vais essayer autre chose --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jar Jar Intaigriste |
Essaye éventuellement elinks, mais je ne crois pas qu'il y ait de paquet Debian. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 16-07-2002 à 17:30:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
djoh |
|
TBone Pouet. | non, c'est au sec que blackbox... et donc très rapide.
Message édité par TBone le 16-07-2002 à 17:47:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Merci pour flux/black.
Jar Jar Intaigriste |
Je croyais que tu avais mis une Debian... Si c'est le cas, ce n'est vraiment pas nécessaire (en plus, ça va ramer un max pour la compilation).
Message édité par Jar Jar le 16-07-2002 à 17:55:32 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ben oui j'ai une debian, mais en effet je n'ai pas tous les packages i386 disponibles pour mips
Jar Jar Intaigriste |
À mon avis, s'il n'y a pas de paquets MIPS, c'est parce que ça ne marche pas...
Message édité par Jar Jar le 16-07-2002 à 18:16:41 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Personne chez Debian n'est tenu de faire des miracles. Si, malgré les efforts du mainteneur, un logiciel ne compile pas sur une architecture (soit parce que les développeurs en amont ont fait trop de grouikeries pour que ce soit portable, soit comme ici parce que l'autobuilder n'est pas assez puissant), il n'est pas introduit dans l'archive pour l'architecture en question, et il rentre quand même dans testing une fois que les autres architectures vont bien. Message édité par Jar Jar le 16-07-2002 à 18:33:51 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | En plus je suis pas sur que l'architecture mips soit officiellement supportee, en cherchant en gros j'avais vu qu'on pouvait installer une debian ou une redhat et c'est tout. Et sur des mirrors genre http://ftp.iinet.net.au/debian/deb [...] n-US/main/ il n'y a jamais mips (ou alors c'est commun avec autre chose) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jar Jar Intaigriste |
Sisi, mips est officiellement supportée. Si tu vas sur les miroirs officiels (cf. http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/woody/main ), tu trouveras les paquets MIPS.
Message édité par Jar Jar le 16-07-2002 à 18:54:30 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ok bon ben j'ai plus qu'a leur laisser un acces ssh sur ma sgi alors --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dduk | Pour ce qui est du WManager si t'as blackbox sur ta machine ne va pas chercher ailleurs, les variantes du genre fluxbox et waimea n'apportent que peu de choses pour le moment mis a part quelques bugs en plus.
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce n'était pas dit méchamment.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide | OK, j'avais mal compris
Message édité par Mjules le 16-07-2002 à 21:12:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d aide , script de conection windows | client mail et browser sous gtk2 |
Pour les questions : C'est quoi l'alternative a *** sous windows. | vmware - quel windows... |
Windows XP japonais en cohabitation avec Windows Me | Un portable sans Windows ?? |
Passer de Windows à Linux !!! | quel window manager ou desktop manager ? |
partition linux lisible sous windows c possible ??? | Voila un truc que linux NE SAIT PAS FAIRE ! Windows lui SI ! |
Plus de sujets relatifs à : Windows Manager & Browser léger |