Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Qui a réussi à installer une WG311 avec MadWifi sous Mandrake 10 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a réussi à installer une WG311 avec MadWifi sous Mandrake 10 ?

n°508430
khalys
Anything can happen
Posté le 23-06-2004 à 04:01:00  profilanswer
 

Salut,
 
J'étais arrivé à le faire sous Mandrake 9.2, mais impossible sous Mandrake 10. J'ai installé wireless-tools, et les drivers Madwifi semblent s'installer correctement. J'ai tout fait jusqu'à :
 
insmod wlan/wlan.ko
insmod ath_hal/ath_hal.ko
insmod driver/ath_pci.ko
 
Toujours aucun message d'erreur, mais ensuite, quand je fais iwconfig, ça freeze. Pareil pour ifconfig. J'ai essayé d'ajouter "alias ath0 ath_hal" dans /etc/modules.conf. Mais quand je fais ça, ifconfig et iwconfig ne me détectent aucun ath0, et donc aucun carte Wifi.
 
J'ai raté quelque chose quelque part ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 04:01:00  profilanswer
 

n°508722
khalys
Anything can happen
Posté le 23-06-2004 à 14:22:41  profilanswer
 

Personne ?

n°509109
tuxracer
Posté le 24-06-2004 à 07:01:29  profilanswer
 

Moi aussi, j'ai des freezes lorsque je fais iwconfig. :(
Pour moi, il s'agit d'une carte mini-pci.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°512629
khalys
Anything can happen
Posté le 30-06-2004 à 02:11:57  profilanswer
 

Bizarre tout ça. Qu'est-ce qu'ils nous ont foutu avec le Wifi dans cette version de Mandrake ? Je croyais justement que le support allait être amélioré...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Qui a réussi à installer une WG311 avec MadWifi sous Mandrake 10 ?

 

Sujets relatifs
[Mandrake 10] Problème installationPartage de connexion Mandrake 10
[postfix mysql Mandrake] probleme d'installation SMTP SASL Mysqlimpossible de lancer l'instal mandrake 10
[DEBIAN] Installer une interface graphique ?[Mandrake 10.0] Problème de souris
Combien il y a de cd pour mandrake 10Mandrake 10 - Questions diverses [newbie inside]
PB d'installation plugin flash sous mandrake[Mandrake 10] Clé USB qui se monte pas
Plus de sujets relatifs à : Qui a réussi à installer une WG311 avec MadWifi sous Mandrake 10 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR