Salut a tous
J'ai fait quelque petite recherche et pas de résultat.
J'ai un debian sarge avec xorg, installer sur un 2200+ avce un voodoo 3 pci. Quand je met tdfx comme drivers dans le xorg.conf pas moyen de monter a plus 640x480/60hz alors que si je met vesa je suis en 1024x768/75hz.
Ca ne me dérangait pas plus que ça jusqu'au jour ou je me suis mi en tete de fair fonctioner un jeux la dessu. Alors la petage de cable, j'ais installer des dizaine de foix des snaphots dri xorg pour diférent carte (rage128/radeon/ProSavage/G200), mais pour le tdfx
Deja le problème de 640x480, mais je me disais que je resoudrais plus tard, mais apres une foi le module compilé et loader, je fai un glxinfo et la Direct Rendering : no
Pourtant sur les dernières ligne du glxinfo ( j'ai jamais compris a quois sa servait mais j'ai toujours cru que plus yen avais avec le moin de "none" possible, mieu le dri se portait) il me met pas mal de ligne avec des slow et autre, similaire a un glxinfo sur une machin avec dri d'activer. Par contre betement j'ai pas tester un q3 mais les glxgears sortait du 256fps ou un truc dans ce genre la donc ...
Donc si qq a une idée sur :
-Pourquoi je suis en 640x480 alors que c'est el bon drivers
-Comment installer le DRI sur une Voodoo 3 sous debian sarge (xorg ou non)
Voila voila