Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

vmware incompatible slackware?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°57862
vrossi1
Posté le 11-01-2002 à 07:13:50  profilanswer

salut tout le monde

voilà mon problème, j'ai essayer d'installer vmware sur ma slackware 8.0 puis j'ai répondu aux premières questions mais arrivé à la question qui me demande ou sont les fichiers rc0.d à rc8.d je cale. j'ai effectué une recherche sur mon pc et sur le net mais je crois que ces fichiers sont utilisés par les distributions comme redhat car leurs processus d'initialisation est différent de celui de la slack. comment je peux faire pour contourner cette question?

merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 07:13:50  profilanswer

n°57906
djtoz
Posté le 11-01-2002 à 10:51:19  profilanswer

tu trouve pas ca ds /etc/rc.d  ?

moi je connais pas la slack, mais pour redhat c ds ce rep

n°57907
pavlov
Posté le 11-01-2002 à 11:03:25  profilanswer

rc0.d à rc8.d sont des répertoires qui contiennent les scripts a lancer à chaque niveaux d'exécution.
j'ai vu ça sur le howto ci-dessous:
http://www.freenix.fr/unix/linux/H [...] WTO-6.html

Sous la slackware ces répertoires doivent porter des noms différents ou être placés ailleurs. Essai de trouver ou sont ces répertoires et ensuite tu pourras créer des liens symboliques portant les même noms que sous redHat.

ps: lis le how-to, tu y trouvera peut-être la solution.

n°58142
vrossi1
Posté le 12-01-2002 à 09:52:05  profilanswer

en fait j'avais mis /etc/rc.d mais il ne trouvais pas les dossiers nommés comme il voulait donc je les lui ai fais: mkdir rc0.d, ... puis j'ai lié les fichier rc.6 à /etc/rc.d/rc6.d, etc et ça a marché

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
vmware 3 sous mandrake 8.1 + aol 6Pour un serveur : plutôt Slackware ou plutôt Mandrake 8.1 ?
le son sur ma slackwareInstallation slackware depuis disquettes, c'est possible ?
cd "extra" de la slackware 8[slackware] outils de conf
[slackware] nVidia[nux] Vmware + WiXP + geforce 2 MX = Affichage marche pas :(
[DVB][Kernel 2.4.16][Slackware 8.0] Euh probleme DVB[SlackWare 8.0] Divers petit trucs ( NVidia, Frameuffer, LILO )
Plus de sujets relatifs à : vmware incompatible slackware?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR