Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pour un serveur : plutôt Slackware ou plutôt Mandrake 8.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour un serveur : plutôt Slackware ou plutôt Mandrake 8.1 ?

n°55343
kaleidon
Posté le 29-12-2001 à 17:34:51  profilanswer
 

bah oui parce que la mandrake elle est facile à installer :)
 
sinon je veux faire un serveur de fichier-connection-messagerie et tout et tout et tout...
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 17:34:51  profilanswer
 

n°55344
trictrac
Posté le 29-12-2001 à 17:44:58  profilanswer
 

Si t'as une connec permanente au NET, et que tu as un bon nivo, tente une debian, reputée pour sa fiabilité et sa facilité d'installation avec apt-get...
 
PS: J'espere que c'est pas un troll... (parce que les exemples cités le laissent fortement penser)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pour un serveur : plutôt Slackware ou plutôt Mandrake 8.1 ?

 

Sujets relatifs
problème d'heure serveur[mandrake] ouvrir le lecteur de cdrom?????
Probleme de fichier binaire avec Mandrake 8.1Serveur Linux - Client Windows2000 : Comment faire ???
[MANDRAKE 8.1] dernière question, jai pas de son sous user_tarte ....le son sur ma slackware
Mandrake 8.1, seveur web Apache, nom de domaine et IP dynamique[MANDRAKE 8.1] @ bugs_a_la_gomme (ie: SON, MoLETTE)
Mandrake 7.2 - KDE se lance pas ..... :o( HELP[Mandrake 8.0] Avoir du son + Aller sur le Net + Kylix !
Plus de sujets relatifs à : Pour un serveur : plutôt Slackware ou plutôt Mandrake 8.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR