Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  virer des partoches ext3?s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer des partoches ext3?s

n°146943
mahieu
S+Ko
Posté le 29-08-2002 à 14:34:07  profilanswer
 

après une install de red hat 7.3 plus ou moins foirée (pblm d'affichage) je n'arrive pas à virer les partoches ext 3.
je suis sous XP et ces partoches me saoulent: elles me bouffent 10Go pour rien ( la taille des partoches plus la fin de l'espace libre sur le dur en fait ;) ).
comment je peux les virer?
fdisk ne les voit pas, PM7 ne les reconnait pas bien (connait que ext2 a priori).
 
help :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 14:34:07  profilanswer
 

n°146944
TBone
Pouet.
Posté le 29-08-2002 à 14:38:28  profilanswer
 

solution sale: tu bootes sur le CD d'install de la RH, tu vas jusqu'à la gestion des partoches, tu nettoies et quand il a fini de dessiner la géométrie du disque tu arrêtes l'install...
 
restera qu'à booter XP et PQMagic pour faire le ménage des partoches vides.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°146947
BMOTheKill​er
Posté le 29-08-2002 à 14:40:38  profilanswer
 

tu vas dans les gestionnaire de disque de win XP, ça se trouve normalement dans le panneau de config > dans outils d'admin > gestion de l'ordi > gestion des disques, là tu verras s'afficher une représentation de tes disques, tu cliques droit sur la partition à supprimer et dans le menu contextuel, tu choisis supprimer la partition...
répète l'opération pour chaque partition à supprimer

n°146958
mahieu
S+Ko
Posté le 29-08-2002 à 14:58:22  profilanswer
 

ok merci c bon. justement je ne trouavia pas le gestionnaire de diqsques sous XP  :D
 
mais je m'aperçois que ma partoche de SWAP qui fesait 600 Mo fait maintenant 1,6Go sans que j'ai rien demandé :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  virer des partoches ext3?s

 

Sujets relatifs
Quotas des disques et ext3comment virer lilo??
AIdez moi a virer Linuxquota sur ext3
Partition ext3, quel outil ???[Mandrake8.2] Y a moyen de virer la fenêtre d'avertissement root ?
doublons d'un grep à virerPutain de partition ext3 de merde !!!!!
ext3 : pkoi j'ai tjs un fsck ts les 20 mounts ? [en fait c'est normal]virer mandrake 8.2 et mettre red hat 7.3 sans flinguer le MBS
Plus de sujets relatifs à : virer des partoches ext3?s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR