Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

virer mandrake 8.2 et mettre red hat 7.3 sans flinguer le MBS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°118517
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 28-06-2002 à 15:25:25  profilanswer

comment je fais pour desinstaller ma mandrake 8.2 pour mettre une red hat 7.3 sans tuer le multi boot sector car lilo est dessus

je me suis deja sacrement fait chier la dernier fois que j ai eu une couille avec le mbs :(

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 15:25:25  profilanswer

n°122257
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Posté le 08-07-2002 à 13:37:43  profilanswer

C tres simple, tu prand ton disque dans ta main droite et tu le balance de toute tes (maigres) forses par la fenetre (comme les CD ...  :non: )
 :pt1cable:

---------------
Faite du Kayak, c'est bon pour vous. (Surtout le petit Belgarion...)
n°122273
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 08-07-2002 à 13:59:33  profilanswer

:hello: alors plus de LOD ;)

bon ben tu peux faire kkchose de tres simple.

tu installes la redhat par dessus la mandrake tout simplement en te servant des memes partitions.

Cependant n oublies pas l install a l outil de partitionnement fdisk/diskdruid de demander le formatage des partitions ou y avait la mandrake sinon gros pbs ;)

---------------
Mes News
n°122276
ioio
./ioio --force --nodeps
Posté le 08-07-2002 à 14:05:23  profilanswer

Voila, et je vais meme préciser la pensée de R@nnis, pas besoin de se faire chier a conservé la MBR existante, tu lance l'install de la REDHAT, tu fait péter la mandrake et tu réinstalle LILO.. c'est pas difficile, ça requiert un minimum d'instinct sauvage. :crazy:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
config mini pour un mandrake??Débutant : Peux t'on installer apache sur mandrake 8.2 (3CD)
Mandrake 8.2...Les nouveautées ?[ssh/rsh] Admettons que vous vouliez les mettre sur un autre port...
Dual Boot Xp - Mandrake 8.2Quel version de linux pour un newbie mandrake or redhat?
VMWare + Mandrake 8.2Mandrake, samba, configuration, les nerfs....
[mandrake 8.1] plantage juste après l'installLa prochaine mandrake sera une 9.0
Plus de sujets relatifs à : virer mandrake 8.2 et mettre red hat 7.3 sans flinguer le MBS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR