|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le vieux pc ki veut pas de linux :'( suite |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 13:49:13 |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | Bah non ... c t un windows 98
|
asphro | oui j ai deja eu ce probleme j ai reussi a reparer avec fdisk de windows ne connaissant po les ligne de commande de fdisk de linux, mais apres ca a remarché
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | MMMM je teste ...
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | bad 1 partition
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | kadreg >> nikel le papa pingouin , au moins ca me fait marrer un coup ))))) |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 14:31:42 |
asphro | t aurai pas des outil avec ton dd voir sur le site du constructeur pour faire un formatage de bas niveau
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | je regarde ... le truc ... c ke ca me fait ca avec 2 DD différents ...
|
asphro | ben oui c zarb ca c l info desfois y a des phenomene inexplicable !!!
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | j'avais deja fait mais apres ... en voulant installer une version plus recente ca coucouille ...
|
asphro | t as essaye avec le fdisk en dos ? |
duncan069 Si j'avais un marteau ... |
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | c t pas pour toi les rocket, c pour le pc |
asphro | http://membres.lycos.fr/shivash/in [...] ue_dur.htm
|
asphro | http://www.sosordi.net/appfbn.htm
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | merci
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | bon, j'ai fait tourner un utilitaire disk manager ...
|
asphro | a mon avis apres ca va marché |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | si ca marche pas ...
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | Moment de vérité !!!
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | CA MARCHE PAS
|
asphro | c zarb quand meme |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | L'ecriture des partitions semblent bien se passer pourtant ... c au moment du formatage ke ca chie ...
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | bah oui
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | T'as teste ta memoire vive avec un truc comme Memtest, on sait jamais. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | Memoire testée ok :'(
|
asphro |
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | LoL
|
mornfulwaste | petite question stupide c quoi comme proc? c un intel?? --------------- Your god is dead and no one care!! |
duncan069 Si j'avais un marteau ... | c un pentium 166 MMX
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | Personne ne voit alors :'( ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'avais entendu parler de problemes ide sur certains vieux pc avec le 2.2 et le 2.4 mais pas le 2.0
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | bon ... la red hat 6.2 s'installe les doigts dans le nez ...
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | Bon, linux je connais un peu mais là ... je suis totalement dépassé ...
|
duncan069 Si j'avais un marteau ... | bon, je vias aller agresser kkun pour echanger ma carte mere ..
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 19:45:16 t'as upgradé le bios de ta cm, j'avais eu un jour quelques pb avec des durs, j'ai upgradé le bios et depuis nickel ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Staroffice sur linux | Comment faire un serveur RA3 sous linux |
Compilateur ASM 16bits sous Linux??? | linux , 486 et carte pcmcia ...... |
Questions a propos nouvelle install mandrake et newbie sous linux | XP et LINUX !!! |
Routeur linux avec Alcatel Speedtouch USB | [Linux] Désinstaller apache ? |
Equivalent de flashget sous linux ??? | Comment on desinstalle un prog sous Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : le vieux pc ki veut pas de linux :'( suite |