Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux , 486 et carte pcmcia ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux , 486 et carte pcmcia ......

n°121168
no1
NoOne
Posté le 05-07-2002 à 02:15:06  profilanswer
 

Voila je peux recuperer un vieux portable mais le dd faiblie , je sais qu'il est possible d'installé un linux sur un 486 mais peux t on l'installer sur une carte pcmcia et booter sur la carte pcmcia ou eventullement sur un D7 qui renvoie sur la carte pcmcia ?
 
Voila merci de m'eclairer car le 486 je le recupere mais la carte faut que je l'achete , c'est pas super cher mais bon ...
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 02:15:06  profilanswer
 

n°121169
YupYup
Non.
Posté le 05-07-2002 à 02:26:02  profilanswer
 

Dépend du bios, à priori.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°121172
no1
NoOne
Posté le 05-07-2002 à 02:56:56  profilanswer
 

Une autre question quelqu'un connait une distrib qui tourne avec 4 mo ...parque j'ai trouver plein de mini distrib mais il leur faut quasisment toujours 8mo
 

n°121179
YupYup
Non.
Posté le 05-07-2002 à 03:39:12  profilanswer
 

Y'a eu des dossiers là-dessus dans un linuxmag de cette année.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux , 486 et carte pcmcia ......

 

Sujets relatifs
carte PCI-USBcomment on installe une carte son ?
Questions a propos nouvelle install mandrake et newbie sous linuxXP et LINUX !!!
Routeur linux avec Alcatel Speedtouch USBCarte reseau, MAC Adresse, Alias ???
[Linux] Désinstaller apache ?Carte Bewan PCI st : question
Equivalent de flashget sous linux ???Comment on desinstalle un prog sous Linux ?
Plus de sujets relatifs à : linux , 486 et carte pcmcia ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR