Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Veille prolongé + souris + wmv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veille prolongé + souris + wmv

n°799341
casafa
Posté le 05-04-2006 à 21:01:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
1) Y a-t'il moyen de mettre Linux en mode veille prolongé avec une commande ?
 
2) Comment faire pour que le défilement avec la roulette de ma souris soit plus rapide ?
 
3) Y a-t'il moyen de lire une vidéo au format .wmv sur Linux...je doute mais bon ça ne coute rien de poser la question ;)
 
Merci d'avance...

Message cité 3 fois
Message édité par casafa le 05-04-2006 à 21:03:37
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 21:01:15  profilanswer
 

n°799348
Tom_
Posté le 05-04-2006 à 21:16:04  profilanswer
 

3) Tu peux lire quasiment tous les types de wmv sous Linux à part les versions cryptées je crois (et peut-être d'autres aussi). Il te suffit d'installer les codecs win32 : win32-codecs et xine-win32. ;)

n°799425
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 06-04-2006 à 10:18:44  profilanswer
 

casafa a écrit :


3) Y a-t'il moyen de lire une vidéo au format .wmv sur Linux...je doute mais bon ça ne coute rien de poser la question ;)


Va sur le site de Mplayer, ils expliquent comment installer les codecs et permettent de les télécharger
http://www.mplayerhq.hu/design7/news.html


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°799427
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 06-04-2006 à 10:21:46  profilanswer
 

casafa a écrit :


2) Comment faire pour que le défilement avec la roulette de ma souris soit plus rapide ?


T'es sous KDE?
Menu K-->Centre de configuration-->Périphériques-->Souris--> onglet "expert"-->La molette de la souris provoque un défilement par:...  (tu mets plus)


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°799428
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 06-04-2006 à 10:24:05  profilanswer
 

casafa a écrit :


1) Y a-t'il moyen de mettre Linux en mode veille prolongé avec une commande ?


http://www.momonux.org/index.php?page=6&num=7


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°799435
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-04-2006 à 10:34:31  profilanswer
 


Un peu vieux ta doc :)
Il existe en fait 2 manières pour mettre le pingouin en hibernation :
Suspend2 : il faut patcher le noyau.
SwSuspend : c'est d'origine dans le noyau.
Je n'ai testé que la 1ère solution et elle marche très bien (tu trouveras des infos là-dessus si tu fais une recherche dans ce forum; mot-clé : hibernate).
D'après ce que j'ai pu lire dans mes recherches, la 2nde solution marche aussi très bien.

n°799465
vincent0
Posté le 06-04-2006 à 12:21:06  profilanswer
 

Merci de vos réponse mais je ne suis pas sur kde : je suis sur xorg/xfce4 : comment faut-il faire alors ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Veille prolongé + souris + wmv

 

Sujets relatifs
Mettre le PC en veille( utiliser imwheel ) "etait" souris intellimouse explorer 3 ..........
[Debian] MAJ kernel 2.6.15 pbl souris et sonMandrake 10.1 > la souris ne répond pas : que faire SVP?
[DEBIAN]Probleme de souris USBPeut-on gérer 2 souris avec deux pointeurs distinct sous ... Linux
Peut-on gérer 2 souris avec deux pointeurs distinct sous xp?Quel sont vos clavier et souris ?
ecran de veille LinuxSouris en panne sous WHAX
Plus de sujets relatifs à : Veille prolongé + souris + wmv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR