Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  A ceux qui utilisent une carte Olitec PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ceux qui utilisent une carte Olitec PC

n°180149
MrPataMode​ler
Posté le 27-10-2002 à 00:42:56  profilanswer
 

Salut !  
 
Je m'adresse, comme le titre du topic l'indique, à ceux ou celles qui arrivent a faire fonctionner une carte Olitec PCI ADSL sous Linux.  
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre (fichiers a downloader, modules a installer ou non) dans le cas d'une Madrake 9.0 (kernel 2.4.19-16), et d'un FAI qui est wanadoo (mais ca doit pas bcp influencer sur le probleme)  
Merci d'avance parce que je galère (j'ai essayé les drivers conexant sans trop de succes : pas de driver pour la version du noyau ...), et ca me gave de devoir rebooter sous windows des que je veux récupérer ceci ou cela sur internet !!!  
 
Merci d'avance !  
 
@+  
 
Tim

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 00:42:56  profilanswer
 

n°180247
MrPataMode​ler
Posté le 27-10-2002 à 11:57:14  profilanswer
 

hop je fais remonter le sujet, ne m'en voulez pas !
 :ange:

n°180339
sharlaan
Posté le 27-10-2002 à 14:30:44  profilanswer
 

salut,
envoie un mail ici :mailto:savlinux@olitec.com
Sharlaan

n°182738
MrPataMode​ler
Posté le 01-11-2002 à 20:40:23  profilanswer
 

Ouais ben c'est deja fait et toujours aucune réponse merci Olitec  :gun:  !

n°182745
BreizhynGd
Hello world!
Posté le 01-11-2002 à 20:56:42  profilanswer
 

ouais, j'avais écris aussi (pci interne 56k), ils m'ont jamais répondu... Merci a Hardware et son forum pour la marche à suivre...


---------------
Sparf! - Http://sparf.free.fr - France
n°182751
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-11-2002 à 21:09:28  profilanswer
 

pour le pci interne : www.olitec.com/linux.html
 
pour L'ADSL? je sais pas


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°182772
captain cr​ash
Posté le 01-11-2002 à 21:43:09  profilanswer
 

G cette carte. Je leur ai déjà écrit, ils m'ont répondu que ce driver n'était pas prévu. point. rien d'autre. Ca donne envie d'acheter de l'olitec....

n°182778
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-11-2002 à 22:02:12  profilanswer
 

Euh, avant qu'on incendie Olitec, a part pour l'ADSL, ce sont quasiment les seuls à faire un support digne de ce nom.
 
Pour, l'ADSL, il me semble que les spécif du chipset de la carte n'ont jamais été dévoilées, donc c'est assez hard de faire un driver, y avais le même pb sur les Bewan ADSL PCI (les 1°, pas les ST).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°182780
BreizhynGd
Hello world!
Posté le 01-11-2002 à 22:18:47  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

pour le pci interne : www.olitec.com/linux.html
 
pour L'ADSL? je sais pas




 
 
Je parlais pour les drivers de la MDK9 (ceux de la 8.2 ne fonctionnaient pas)


---------------
Sparf! - Http://sparf.free.fr - France
n°182785
captain cr​ash
Posté le 01-11-2002 à 22:46:11  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

Euh, avant qu'on incendie Olitec, a part pour l'ADSL, ce sont quasiment les seuls à faire un support digne de ce nom.
 
Pour, l'ADSL, il me semble que les spécif du chipset de la carte n'ont jamais été dévoilées, donc c'est assez hard de faire un driver, y avais le même pb sur les Bewan ADSL PCI (les 1°, pas les ST).




 
juste décu ... leur carte marche très bien sous win ... c vraiment idiot de pas sortir pour les autres os...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  A ceux qui utilisent une carte Olitec PC

 

Sujets relatifs
Olitec interne PCI 56K V92 ready MDK9PB carte voodoo 2
Comment trouver l'adresse MAC de la carte réseau sous Debian..[wine CS] carte incompatible avec ce mode video
Désactiver un CPU sur une carte mère bi proce sous Linux ?Carte Réseau non détectée
Mandrake 8.2 sur portable -> pb de conf de carte PCMCIA réseauActiver sa carte rezo
[RESOLU] MDK 9.0 & carte PCI controller IDEPb d'IRQ pour mon modem PCI Olitec 56K V2
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui utilisent une carte Olitec PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR