Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [xchat] quel port utilise Obsidian fserv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xchat] quel port utilise Obsidian fserv ?

n°123570
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 10-07-2002 à 18:51:33  profilanswer
 

parce que comme qui dirait j'ai l'impression que mon firewall laisse pas passer :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 18:51:33  profilanswer
 

n°123668
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 10-07-2002 à 22:40:48  profilanswer
 

personne utilise irc et pourrait me dire quel port libérer pour que les gens puissent accéder à mon fserv :??:


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°123909
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 11-07-2002 à 14:17:21  profilanswer
 

:cry:


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [xchat] quel port utilise Obsidian fserv ?

 

Sujets relatifs
thenubi le retour sur le port 113 sous linuxIptables : activer le forward d'un port vers ma machine windows.
[FIREWALL] Quel port faut-il fermer, pour plus de sécurité ?Port 9741 ?
[ssh/rsh] Admettons que vous vouliez les mettre sur un autre port...Ipchains redirection de port cela est-il possible ?
pas d'accent sous xchat :(Routage, port, serveur apache...
Keskia sur le port 4665 d'un nunux par defaut ?libérer un port??
Plus de sujets relatifs à : [xchat] quel port utilise Obsidian fserv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR