Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FIREWALL] Quel port faut-il fermer, pour plus de sécurité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FIREWALL] Quel port faut-il fermer, pour plus de sécurité ?

n°120844
djoh
Posté le 04-07-2002 à 15:50:03  profilanswer
 

j'utilise iptables sur une passerelle, mais j'utilise parfois windows sur mon pc principal
j'ai une règle qui accepte tout du lan vers le net, mais je me demande si je devrais pas restreindre un peu ça
 
deja je compte loguer les ports netbios pour voir un peu
sinon, y-en a d'autre auquel il faut faire gaffe ? (sachant que c'est juste en sortie vers le net, pour ce qui rentre j'ai une règle qui accepte les paquets, uniquement sur les connexions déjà établies)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 15:50:03  profilanswer
 

n°120853
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 04-07-2002 à 16:11:34  profilanswer
 

tu fermes tout et tu ouvres ce dont tu as besoin :)
 
je pense que c bien :)

n°120856
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 04-07-2002 à 16:14:08  profilanswer
 

Kikoune a écrit a écrit :

tu fermes tout et tu ouvres ce dont tu as besoin :)
 
je pense que c bien :)




 
oui


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°120863
djoh
Posté le 04-07-2002 à 16:24:29  profilanswer
 

non, ça s'est bon pour ce qui entre mais pas pour ce qui sort, y-a trop de port, c'est dynamique et tout et tout ... (web, edonkey, jeux, irc, ftp, mail, j'en passe ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FIREWALL] Quel port faut-il fermer, pour plus de sécurité ?

 

Sujets relatifs
passer un firewall en ftpSécurité Linux
[securité inside]mode chroot all service ;)Port 9741 ?
[ssh/rsh] Admettons que vous vouliez les mettre sur un autre port...IP masquerading indispensable pour firewall ?
Nouveau trou de securite dans Apache (mod_ssl)Firewall linux et compatibilité H323,Messenger
firewall ou passerelle nat + netmeeting ou msn ou autre[Ipchains] qq un connait il bien ce firewall et son utilisation/debian
Plus de sujets relatifs à : [FIREWALL] Quel port faut-il fermer, pour plus de sécurité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR