dp1 | Babylonia a écrit :
juste une kestion
"blamez" vous les Windows?
les meprisez vous?
parce ke jen vois souvent kutilise lunix, beos ou otre et ki viennent dire windows kaka, et crache dessu.
jaimerai savoir si c votre cas
c just pr savoir car moi jai tjrs utilisé windows, et je me vois pas me faire chier sur un autre os tel ke linux ou beos, (essayez de me convaincre peutetre en donnant une bonne raison), car jutilise win2K la et avant win98se, et jai tjrs sur gerer mon OS sans kil y ait de bug, et je ne vois pas en koi cracher sur windows, qui chez moi marche tres bien.
a vrai dire g remarké ke windows commence a merdé kan on c pas utiliser son pc, kan on install desinstall totu nimporte comment etc.. (cf des amis pas tres bon en info -> leur windows plante tous..)
enfin bref vague sujet
si vs pouvez repondre com vs le pouvez et le souhaitez..
merci
A bon entendeur: Babylonia
a+
|
Anti-Windows en ce qui concerne leur politique commerciale qui il faut bien l'avouer est plus que criticable.
Aucunement anti-Windows pour la partie purement informatique, j'ai toujours w98se qui reste un OS de 1er classe quoique puissent en dire certains et XP que j'aime un peu moins du point de vue ergonomique (trois OS sur ma bécanne avec Linux).
Quand je lis que Windows est instable bourré de bugs etc, je me demande toujours dans quelle proportion est la part de mauvaise foi, à moins que ô miracle les seuls Windows stables sur la planète entière c'est moi qui les ai, lol!
Non Windows ne plante pas tout le temps!
Le fait de rebooter qd on installe un prog par contre est vraiment très chiant, devoir se protéger comme un malade l'est encore plus, avantage certain à Linux à ce niveau là.
Mais j'adore Linux, enfin les distri que j'ai essayé jusqu'à maintenant.
De toute façon je trouve cet esprit anti-windows (en s'en tenant tjrs à l'aspect purement informatique je précise) un peu con.
Si Linux detenait 85% du marché et Windows 15%, cb d'actuels Linuxien nous sortitait que Linux-c-de-la-merde-rien-ne-vaut-Windows?
Un autre fil sur OSA nous en donne un aperçu.
Personnellement j'en ai rien à foutre d'avoir un OS qui soit qualifiable d'"alternatif" ou non.
Linux me convient, Windows aussi, je ne me sent pas concerné par la gueguerre Linux/Windows, pure gaminerie.
Jamais essayé Mac, je rate peut-être qque chose, faudra qd même que j'essaye un de ces quatre. |