| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Utilisateur d'OS alternatif |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 16:17:10 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2002 à 16:30:41 ![]()
|
911GT3 en roue libre | on trolle aussi le dimanche alors ? |
djoh | perso je crache sur tout ce qui est M$
Message édité par djoh le 11-08-2002 à 16:43:44 |
246tNt Resistance is futile | J'ai utiliser windows pendant assez longtemps et je l'utilise encore quand je suis chez mes parents ( pas assez de place pour deux OS ).
|
911GT3 en roue libre |
|
djoh |
|
samuelp | Je ne crache pas sur Windows mais plutot sur les pratiquent douteuses de son editeur.
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 16:56:25 ![]() ![]() |
samuelp | Pourquoi Mandrake 9 et pas Redhat 8 ou SuSE 8.1 ? |
911GT3 en roue libre |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
samuelp | Babouchka, alors Windows 2000 c le meilleur ? |
Babouchka You're no fun anymore | nan j'prefere winXP, ya des jolies couleurs |
djoh |
|
djoh |
|
samuelp | L'alliance c'est :
|
911GT3 en roue libre |
|
samuelp | Pfff, j'ai deguise ma SuSE 8.0 en Win XP pour ma moitie? ça n'y vois que du feu. Pas besoin de Lycoris, y a le Theme XP pour KDE 3 |
angryboy |
|
djoh |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
satan | perso, j'aime bien Windows et Microsoft, cai çà qui me fait vivre, si Bilou il était pas là, bah j'aurais pas tant de taf |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
babylonia |
|
babylonia |
|
babylonia |
|
djoh |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
babylonia |
|
babylonia |
|
kjus | pour les mp3 et autres fichiers audios, pas de problème il y a xmms qui est a peu près équivalent a winamp. Il est présent de base dans enormement de distribs.
|
kjus | ya aussi la liberté : tu fais ce que tu veux de ton système. Si tu programme tu peux modifier et voir les sources de toutes les applis.... |
djoh |
|
babylonia |
|
djoh |
|
fight |
|
kjus | l'équivalent de photoshop est The Gimp.
|
fight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel OS alternatif utilisez-vous ? | Il est possible de se connecter en tant qu'autre utilisateur... |
| [proftpd] Ajouter un utilisateur ftp only ... | UNIX - changement d'utilisateur |
| problême de log d'utilisateur sous samba | Droits d'un utilisateur |
| [sendmail] renvoyer un message destiné à un utilisateur vers un autre | son ok ok en root mais pas en utilisateur normal |
| [ Debian ] utilisateur pas autorisé à utiliser l'interface graphique | Lier base de donnée utilisateur et serveur de domaine 2000 et samba |
| Plus de sujets relatifs à : Utilisateur d'OS alternatif | |