| |||||
| Auteur | Sujet : UT2004 demo is OUT |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 18:03:02 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | comment ça rox comme astuce --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
stupidduck | GODLIKE Message édité par stupidduck le 28-03-2004 à 20:47:28 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
stupidduck |
|
LoninoL |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | plus sérieusement, vu les erreurs, tu as du compilé openal avec les pieds, mais j'ai aucune expérience dans la compilation de ce genre de lib moi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
stupidduck |
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:20:47 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | 't1 j'ai le son qui crachait, je comprenais pas pourquoi mais en fait c'est parce que j'avais le paquet libsdl1.2debian-oss au lieu du libsdl1.2debian-alsa ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
911GT3 en roue libre | y a aussi un truc à bidouiller sur ~/.openalrc dans certains cas... --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca marche,par contre,je trouve pas le /.openalrc donc,pas de son,mais,niveau FPS,ca a vachement amelioré mes perf |
Threep I'm a mighty pirate! | bah tu le créés |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui,mais,ou ? |
rem5 | ds ton HOME |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toujour pas de son |
LoninoL |
|
Kristoph |
|
aucun message ne parlant du son dans le .log,a croire qu'il n'arrive pas a avoir l'OpenAL.... j'ai pourtant fait ce qu'il fallait,j'ai essaié plusieur contenu dans le openalrc sans succès
|
pour le music player,dès que j'arrive a avoir une musique dans "l'explorateur" de fichier,et que j'essaie de l'ajouter sans succes,si je double clic,plantage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | |
mousse121 | l'editeur de map fonctionne sous linux ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je ne pense pas non,j'espere quand meme que Epic puissent faire un petit effort a ce niveau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | personne m'aide Message édité par JerryCrazy le 31-03-2004 à 14:48:23 |
911GT3 en roue libre | et moi je veux du blé --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en attendant,je veu mon son sur UT2004,que j'ai paumé en mettant le OpenAL du systeme |
j_c_p Linux user | JerryCrazy : remets celui d'origine |
comment on fais ? |
j_c_p Linux user | mv org.openal.so openal.so |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | chui en train de me dire que j'etais bien sans le son a pas entendre les voix francaise,vivement que je le reinstall UT2004 |
j_c_p Linux user |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'aurais du installer en anglais directement |
Tomate |
qu est ce que tu racontes sur moi toi ?? --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
Tomate |
Klaimant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |