Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  apt-get upgrade qui ne fait rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apt-get upgrade qui ne fait rien

n°345794
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-10-2003 à 01:11:16  profilanswer
 

je suis en woody, je voudrais passer en sid...
 
mon sources.list a des sources en SID (les sources debian unstable)...et pourtant, un
[quote]
apt-get update && apt-get dist-upgrade font rien...je suis toujours en stable...comment vérifier la dernière version des packages en unstable pour etre sur ??
 
et surtout, comment avoir des trucs récents ??? (parce que si je joue avec apt-get, je rcolte des trucs trop vieux...pas de xfree 4.3, pas de alsa plus récent que la 0.5, rien de terrible...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 01:11:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  apt-get upgrade qui ne fait rien

 

Sujets relatifs
Windows n'a rien à envier à Linux !?GDM ne se lance plus suite à une upgrade de Debian SID
[Mozilla UPGRADE] des questions...[GENTOO] Upgrade de wine -> kernel 2.6
[SQUID] Il ne veut rien mettre en cache (log a l'appuie... ) :(J'y connais rien de rien en linux,mais je voudrais l'installer
[MDK9.0][Licq]je le lance pis rien[debian sid] GDM2 marche plus après un dist-upgrade [moitié résolu]
Debian + upgrade packageBootsplash: rien ne s'affiche au démarrage (mais ça boot qd meme)
Plus de sujets relatifs à : apt-get upgrade qui ne fait rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR