|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ubuntu] Pb au démarrage après installation du driver Nvidia |
sylsau | Bonjour,
Message édité par sylsau le 18-02-2006 à 19:34:27 |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:34:09 |
sebchap Share the knowledge | Commente les lignes (met un # devant la ligne)
Message édité par sebchap le 18-02-2006 à 21:12:25 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sylsau | J'ai testé et le problème reste le même. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebchap Share the knowledge | J'ai une geforce2MX400 qui n'est pas non plus censé être supporté par les nouveau driver, mais comme mon xorg.conf a été configuré avec une Geforce6600 ca marche
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sylsau |
|
sylsau | Bon j'ai pris la version 7174 du driver nvidia (cette version marchait bien sur ma debian) .
|
mirtouf Light is right ! | que donne 'modprobe nvidia' ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 22:11:32 |
sylsau | Ca me donne ça :
|
sebchap Share the knowledge | Essaye d'enlever le driver installé via le paquet ubuntu (apt-get remove --purge nvidia-glx nvidia-kernel-common) --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sylsau | Bon, j'ai enlevé le driver installé via les paquets et j'ai réinstallé le driver version 7174.
Message édité par sylsau le 19-02-2006 à 13:07:51 |
sylsau | plus personne n'a d'idée ? |
sebchap Share the knowledge | C'est quand même bizarre que le module arrive à être compiler mais ne puisse pas être charger
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sylsau | C'est bon, je suis finalement arrivé à résoudre mon problème
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'installation d'interface graphique. | Installation d'une carte TNT |
Problème d'installation sous Mandrake 10.1 irssi/wine/xchat ... | Installation de linux de A à Z ! |
installation de paquetages | Installation Mandrake 10.1 |
probleme installation mandriva 2006 | [webcam] installation et Amsn |
Installation linux [RESOLU] | Installation PAM-devel sous Debian |
Plus de sujets relatifs à : [Ubuntu] Pb au démarrage après installation du driver Nvidia |