Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Gnome et fichier compressé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gnome et fichier compressé ?

n°198254
Arcord
Posté le 03-12-2002 à 10:34:50  profilanswer
 

Salut,
je viens d'installer la gentoo 1.4, avec Gnome 2.
 
Après avoir installé les qq logiciels indispensable pour moi (Mozilla et XMMS pour l'instant), je voudrais installer MPlayer.
J'ai donc downloadé les fichiers nécessaires, mais Nautilus me met le message suivant:
Nautilus has no installed viewer capable of displaying /nomde mon fichier.tar.bz2
 
Lorsque j'avais essayé rapidement la Mandrake 9, j'avais vu que l'on pouvait "naviguer" dans ces archives.
ma question est donc la suivante: que dois-je installer pour pouvoir le faire et la décompresser sous Gnome?
 
Merci d'avance.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 10:34:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Gnome et fichier compressé ?

 

Sujets relatifs
Changer de gestionnaire de fenetre sous gnome 2[perl] exécution d'un fichier qui se situe en dehors du script pl
Help needed - rentrer un fichier dans un .tgz[comprends pas gnome sous gentoo]
Gnome/kde petit comparatif !!Faire démarrer une application sur un bureau spécifique sous gnome .
[linux] Suppression de lignes dans un fichiercomment splitter un gros fichier mpeg??
gnome 2+ debian newsfaire fonctionner gnome 2 sous debian
Plus de sujets relatifs à : Gnome et fichier compressé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR