| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:43:22 ![]() ![]() |
stupidduck |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,un OS qui est juste un peu plus cher qu'un jeu PC Message édité par JerryCrazy le 28-03-2004 à 23:43:04 |
ouch |
switch | Enfin c'est surtout que je préfère changer mon matos régulièrement que de me payer des jeux, mais là on s'éloigne du sujet --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
(avec tout les jeux que je me suis payer,j'aurais pu faire une upgrade |
switch | Et puis au pire la doc, il y a tous les how to sur le net ... C'est parti pour un Standart Member --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 29-03-2004 à 01:06:42 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 07:45:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,vien d'avoir une update de HardDrake qui normalement regle le probleme de nv/nvidia ,enfin,j'espere... |
zeb_ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tant mieu |
leto | C'est bon alors je peux eteindre --------------- -- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,tu pouvais l'eteindre |
leto | Pas envie de m'embeter --------------- -- |
rem5 | et si je me trompe pas, on peut contourner ce (defunt) bug en desactivant le service hardrake, ce qui est pas mal pour accelerer un peu le boot vu qu'on change pas de matos tt les jour, non ? |
freewol Ceci n'est pas une citation | Est-ce que tout le monde ici a installé la mandrake 10 avec le noyau 2.6 ? C'est vraiment ce qu'il y a de mieux ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Docteur_Canard | MandrakeSoft est sorti de son redressement judiciaire. \o/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sauf qu'il est en jugement pour son nom qui risque de leur faire payer |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fioul666 | en tout cas vous bosser severe sur le debugging de la 10. chapeau. |
fioul666 | Ca fait vraiment plaisir a voir !!! (on a pas cotisé pour rien)
|
|
fioul666 |
|
Mandrake le magicien est le nom d'un film ou dessin animé,je ne sais plus |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | hermes le messager> ah mon avsi tu n'étaisd pas sous mdk ... ou tu n'utilisais pas un noyau mdk.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
|
Milsboc |
|
|
Milsboc | ha nan |
olwins | juste pour savoir .
|
fioul666 |
|
je veux savoir le meme pour The Gimp 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |