Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Ticket Netflow avec pfflowd sous FreeBSD 5.x et authpf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ticket Netflow avec pfflowd sous FreeBSD 5.x et authpf

n°679141
djrozen
Posté le 17-05-2005 à 16:16:15  profilanswer
 

J'utilise un firewall PF sous FreeBSD qui authentifie les utilisateurs grace au module authpf.
Je souhaite recevoir des Tickets NetFlow qui m'indique le nom des utilisateurs qui se sont connecté, leur @ ip, les heures et durees ...
J'ai trouvé un logiciel : pfflowd qui envoie les log de pf sous forme de Ticket Netflow. Mais je ne vois pas les nom de mes utilisateurs.
Que dois-je faire ?
 
ps : Je viens de  penser (??) à creer des log ou des ticket netflow des sessions ssh générées par authpf ...(à creuser - votre avis ?)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 16:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Ticket Netflow avec pfflowd sous FreeBSD 5.x et authpf

 

Sujets relatifs
Compatibilité entre unix et freebsdAuthentification via AUTHPF - Problème de NAT
[Aide] installation du client mail evolution [FreeBSD 5.3-RELEASE]freebsd server css + glibc2.3
probleme interface graphique sur freebsd 5.3[FreeBSD] Samba et FTP: probleme!
Interaction entre DHCP et NAT (sous FreeBSD)Debian vs Freebsd
FreeBSD et Windows XP sur le même DD, c'est possible?[HELP] mise à jour d'Apache, PHP, MySQL, et FreeBSD
Plus de sujets relatifs à : Ticket Netflow avec pfflowd sous FreeBSD 5.x et authpf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR