Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FreeBSD] Samba et FTP: probleme!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FreeBSD] Samba et FTP: probleme!

n°660848
EverGlide
Posté le 09-04-2005 à 10:22:18  profilanswer
 

Coucou :)
 
J'ai un petit probleme assez bizarre avec samba et pureftpd (je le met pas en cause, j'utilise celui la).
 
Pour eviter de surcharger le disque dur de mon serveur (sous FreeBSD 4.10), j'ai mis en partage un repertoire de donnees sur une machine sous XP Pro.
Sous FreeBSD, j'ai monter ce partage via mount_smbfs, jusque la aucun probleme, je peux copier des fichiers de n'importe quel taille du point de montage vers n'importe quel repertoire du systeme. Tout est OK.
 
Dans la config de mon pureftpd, j'ai set le home directory dans ce point de montage, aucune probleme, je peux lire, me balader dans les repertoires.
 
Par contre, au moment du telechargement via un client FTP, le probleme survient, je peux pas telecharger des gros fichiers (genre 300ko ou plus), par contre des fichiers de 10ko ca passe.
 

Code :
  1. Transferred: plop.txt 11 592 bytes in 0,02 seconds (566,0 KB/s) --> OK


 

Code :
  1. [L] RETR toto.data
  2. [L] 150-Accepted data connection
  3. [L] 150 311.5 kbytes to download
  4. [L] 450 Error during write to data connection
  5. [L] Transfer Failed!


 
Voila le probleme, je ne vois pas d'où cela peut venir.
 
Quelqu'un aurai une idee ?
Merci d'avance :)


Message édité par EverGlide le 09-04-2005 à 11:07:47

---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 10:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FreeBSD] Samba et FTP: probleme!

 

Sujets relatifs
Problème avec 2 OSProbleme avec samba
Mandrake 10.1, encore un probleme de souris (PS/2)Interaction entre DHCP et NAT (sous FreeBSD)
OSX - Samba PDC - Citrix[Problème] Grep et log Nmap [Résolu => Awk] Script Simple Inside !
Debian vs Freebsdproblème d'icones
Plus de sujets relatifs à : [FreeBSD] Samba et FTP: probleme!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR