| |||||
| Auteur | Sujet : [ TI ] Linux c too poory, Hurd va le piétiner ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:43:42 ![]() ![]() |
yold |
|
mean | C'est trolly le vendredi, pas baston les gars.
|
kadreg profil: Utilisateur | Moi j'arrete de donner mon IP, sinon ma machine se blo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre |
|
Jar Jar Intaigriste |
Vite ! Du pop c0rn, une cannette de coca...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Babouchka You're no fun anymore |
|
impulse |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Jar Jar passe sur #1337_|-|4c|< (la key du channel c regedit) et tu vas voir si c du fake |
yold |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:49:06 ![]() ![]() |
mean | arrete theBlob, on t'a reconnu.
|
Babouchka You're no fun anymore | ya pas à dire, même avec des trolls explicites, y'en a qui n'y voient que du feu !
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
911GT3 en roue libre | <interlude douceur>
|
yold |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah OS/2 warp c'est le meilleur os jamais créé
|
yold |
|
|
mean | c'est vrai!
|
trictrac | koi?? j'ai po vu de troll moa |
asphro | deja les entreprise on dut mal a quitter windows pour migre vers linux alors on va po le refaire avec hurd deja quand 10ans
|
yold | faut l'ecrire en gros que le vendredi c'est trolly =)
|
|
yold | ok j'avoue |
911GT3 en roue libre | HURD MARCHERA SUR LE MONDE |
impulse | POUR CEUX QUI ONT PAS ENCORE COMPRIS :
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Jar Jar Intaigriste |
Si le Hurd continue à évoluer dans le bon sens et qu'il finit par devenir supérieur à Linux (ce qui a de fortes chances d'arriver, Linux étant limité comme étant un Unix et rien de plus), il y a fort à parier que la transition pourra se faire en douceur. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | ah bon j avais lu l inverse que vendredi ct po trolly mais que les autres jour ct trolly
|
yold | ca n'a rien a voir mais c'est tout trippant =)
|
asphro |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | une fois j'avais discuté sur irc avec un des developpeurs de debian hurd, et il m'avait annoncé avec pas mal de fierté qu'ils arrivaient a faire des uptime de 11-12 heures sous forte charge |
asphro | aujourd hui 4h de cours 3h30 de train merci la sncf |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.free.fr/perso/moules/sors.gif --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tatanka |
|
asphro | kadreg ct toi ka fais ca ?
|
kadreg profil: Utilisateur | Non, je l'ai piqué sur blabla --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | ipice di voleur |
impulse |
|
kadreg profil: Utilisateur | Moi, j'y vais pas sur blabla, les gens sont méchants, et en plus, ils font du ping pong dans les tomics --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac OS 10 et Linux ... portage ... | Linux : fichier.bin comment ca marche ??? |
| Quel portable pour Linux ? | jeux 3d sous linux |
| install Linux sur portable: plante à l'install | Linux et economie CPU |
| controler un pc sous 98 depuis un sous linux | Install Audigy et Linux ?? |
| vous connaissez la distrib e-smith de linux ? | [DRIVER] Matrox & Linux |
| Plus de sujets relatifs à : [ TI ] Linux c too poory, Hurd va le piétiner ! | |