Yo all,
voilà mon pb :
je dispose de deux disques dur, chacun en master sur les deux ide (donc nommés hda et hdc).
Sur le premier, g foutu win 9x, win 2k pro et mandrake 8.1, le tout géré par le loader de 2k (avec lilo installé sur la partition racine de linux, a savoir hda8).
Je viens de rajouter récemment red hat 7.2 sur le deuxieme dur en partition étendue, avec grub sur hdc5.
Le tout est toujours géré avec ntldr. Lorsque le boot menu de win2k arrive, je peux choisir tout ce beau monde et aucun probleme.
En particulier, lorsque je choisis red hat, je tombe sur grub et là je peux soit revenir au boot menu de win 2k, soit lancer effectivement red hat, soit lancer mandrake.
Mais, lorsque je choisis mandrake dans le boot menu de win2k, je tombe sur lilo et je peux alors revenir au boot menu de win 2k ou bien lancer effectivement mandrake, mais je ne peux pas lancer correctement red hat.
Mon problème est donc le suivant:comment configurer lilo.conf pour pouvoir lancer red hat depuis le menu lilo obtenu en selectionnant mandrake dans le boot menu de win 2k ?
Les manipulations que j'ai effectuées jusqu'à présent ont en effet échoué.
Comme je débute en linux, merci à toute bonne âme qui voudra se donner la peine de me renseigner sur la question.
@+
---------------
Filido