| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le successeur de XFREE en image! |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 22:07:48 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | bon, encore une fois, j'ai lu la doc .... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | y a déjà des options pour configurer la transparence? C'est beau de voir au travers de tout mais c'est pas très pratique comme on peut le voir avec ton konqueror |
BMOTheKiller | ah... tu as mal saisi l'image l'image on dirait Message édité par BMOTheKiller le 17-11-2003 à 00:25:14 |
perchut2 Hell, it's about time... | en Xfbdev ca marche bien mieux |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | je viens de le lancer, c'est mignon tout plein, cependant oui, ça rame un peu en Vesa, il va falloir que je me recompile mon kernel pour activer le support du Framebuffer ....
Message édité par MossieurPropre le 17-11-2003 à 07:21:27 |
Tomate |
heu nan, on voit ton xchat a travers konqueror --------------- :: Light is Right :: |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 14:14:52 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
BMOTheKiller |
|
cedcox poly-OS ! ;) | Bon quand il s'agit de taper emerge, simple et sans danger. Mais là ça se complique :
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
BMOTheKiller | t'aurais pu lire le topic franchement |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
BMOTheKiller | ben en fait le lien n'y est pas, désolé il était sur un autre topic |
cedcox poly-OS ! ;) |
BMOTheKiller |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
cedcox poly-OS ! ;) | citation=360552,2][nom]BMOTheKiller a écrit[/nom]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb xfree 4.4 | [SID] config d'XFree & co sur mon portable avec ecran WXGA |
| Apache, flux d'image et RFC HTTP... | Centrino <=> Xfree 4.3 ? |
| Imprimer une image/photo avec GIMP ou autre ? | Besoin d'aide toute simple (envoi d'une image d7), urgent.. merci ! |
| Explications sur Image ISO de Debian | [Xfree] Pb de mélange E16 / Gnome foireux |
| prob image avec Xine | xfree et wm sans dm |
| Plus de sujets relatifs à : Le successeur de XFREE en image! | |